JulienM Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Je viens en moto je rentre en Can Am ... Qui s'est qui va me payer des pneu mtn? Citer
katoche34 Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Super journée, température nickel merci les loulous et Yvan ! Ambiance extra tout comme les frites ! ( Pascal ) et Juju chapeau à donfff sur 300 km Citer
ours-koala Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Yes chouette journée, j'étais un peu déboussolé au départ, mais quand le vieux flibustier a remis son couvre-chef rose, tout est rentré dans l'ordre Citer
melman34 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 Yes chouette journée, j'étais un peu déboussolé au départ, mais quand le vieux flibustier a remis son couvre-chef rose, tout est rentré dans l'ordre Continuons l'école pour les élèves incultes que nous sommes (du moins que je suis ) : Les flibustiers étaient des aventuriers qui, aux XVIe et XVIIe siècles, écumaient les côtes et dévastaient les possessions espagnoles en Amérique. Avec la fin de la piraterie dans les Caraïbes, le terme tomba en désuétude au XVIIIe siècle pour ressusciter au milieu du XIXe siècle et désigner des citoyens américains fomentant des insurrections en Amérique latine. Dixit wiki Citer
GARY Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Ouaip une bonne ambiance, C est bien de voir des nouvelles têtes... A+ Citer
melman34 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Nouvelles nouvelles... pas pour tous, pour ceux qui ont eu leur permis en 1800, je dis pas !!! Modifié le 13 août 2017 par melman34 Citer
jerome. Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Une très bonne journée, merci à vous tous bonne ambiance Citer
Messages recommandés