ours-koala Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Enfin pas trop vite, un accident est si vite arrivé... Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 Bonsoir à tous. J'ai enfin plus de temps libre les week-ends pour vous accompagner et je serai avec vous samedi. Ce road à vraiment l'air super, il me tarde. A samedi. Yeah, bienvenue ce qui nous fait 9 ou 10 motos ça commence à être pas mal Citer
melman34 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Pour le manger je propose au vu du nombre de faire comme bon vous semble p'tit pique nique pour ce qui veulent (moi ) et restau pour ceux qui sont plus chic ^^ Si nous avons que des Chicos prévenez moi d'ici vendredi soir que je réserve un truc histoire qu'on nous accueille tous Modifié le 10 août 2017 par melman34 Citer
Le prof Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 J'ai fait une partie de votre balade avec ma soeur en SDS aujourd'hui : super joli mais gaffe avec le vent par endroits. Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 J'ai fait une partie de votre balade avec ma soeur en SDS aujourd'hui : super joli mais gaffe avec le vent par endroits.Marlène sasoeur ? Mais de qui il parle là ? Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 Mais sinon tu as fait quelle partie blanc, jaune rouge ? J'espère que le temps sera avec nous demain, a priori oui !! Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Yvan, retourne au dodo. Vite. Oui papa ours mais pas trop vite t'as dit Modifié le 11 août 2017 par melman34 Citer
ours-koala Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Ce serait possible que ceux que ne veulent pas pique-niquer prennent un truc surplace à emporter pour qu'on becte tous ensemble? Parce que si c'est toujours ceux qui apportent à becter qui doivent aller au resto c'est pas terrible, ça fait un peu otage de la bienséance comme dirait l'autre. Le resto dégueulasse de la dernière fois ça m'a vacciné perso Où bien va falloir trouver un truc correct, pouvant accueillir une quinzaine de personne, réserver etc bref reloud ET évidemment on va encore perdre 2h sans avoir fait de baignade, et après ça va chouiner que c'est trop long Et je ne parle même pas du surcoût, qu'il serait de bon aloi de réduire, certains étant moins bien lotis que d'autres, merci d'en tenir compte. en pique-nique on sait ce qu'on bouffe, on est tranquille au bord de l'eau, baignade, c'est 1 heure chrono sans problème. il y a aussi le possibilité de passer samedi matin devant une bonne boulangerie pour choper des dwichs pour ceux qui sont dans l'impossibilité notoire (suivez mon regard) de mettre 3 trucs entre 2 tranches de pain. Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 J'ai regardé, il y a un snack pas loin du lac de camprieu, sachant que le restau du lac n'est pas bien côté (surtout en nombre). Je suis comme Sylvain, moi je vais rester sur mon pique nique. Ceux qui voudront manger au restau je ne vois pas de soucis, mais faudrait réserver. Ceux qui veulent prendre un truc au snack et nous rejoindre au lac ça marche aussi. Enfin chacun fait comme il veut on n'est pas en otage et on peut se séparer le temps de becter s'il faut et reprendre la route ensuite. Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 Le restau snack pizza et compagnie, rue du pradel, 30750 Saint-Sauveur-Camprieu 0467648841 De ceux qui iront au restau, j'en compte 6/11 et on est 2 relou à faire pique nique au minimum, le reste n'ayant pas dit leur avis. J'attend ce soir avant d'appeler s'il faut. On devrait être là bas vers 12h30-13h. Voilà voilà Citer
ours-koala Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Parfait Yvan, tu vois t'as bien fait d'aller te recoucher Citer
katoche34 Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 resto pour moi aussi une pizza au snack et hop Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 Bon c'est fermé, j'appelle demain avant de partir, ça ouvre à 8h (le bar) je vais réserver pour 8-10 personnes et ça sera bon. Bonne soirée et nuit, et que tout le monde est la pêche sinon je ne viens pas :-p 8h30 à juviniac. See yaaah ! Citer
ours-koala Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 que tout le monde ait la pêche et c'est à Juvignac à deum Citer
guilhem34 Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 L'ours est de mauvais poils et tatillon sur l'orthographe. J'ai toujours pensé qu'une loutre qui se prend pour un ours en faisant passer un chat pour un koala c'était louche... Amusez-vous bien et bonne baignade... Citer
melman34 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Posté(e) le 11 août 2017 que tout le monde ait la pêche et c'est à Juvignac à deum Ah pinasse ouais. Bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue la journée fût longue Citer
ours-koala Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Pas pire que de freiner grâce au Saint-Esprit Citer
guilhem34 Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 Lol Vous êtes les David copperfield du freinage... Citer
Le prof Posté(e) le 11 août 2017 Posté(e) le 11 août 2017 En tout cas, tu te bouges pour les potos : sympa ! Citer
redpilote Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 bien rentéééééé Yvan belle journée a refaire bon pas forcement l'école ,mais un road genre vacances donc un peu moins studieux avec quelques virages manière de se lacher Citer
melman34 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Retour au bercail aussi, 306 kms au compteur du point A au point A, presque sous les 300 comme prévu. Belle journée avec des élèves au top, et on n'a perdu personne pendant les récréations. Certains auraient pu se noyer mais ce n'est encore pas pour cette fois... On réessaiera ultérieurement Oui désolé, la prochaine fois je mettrais moins d'autoroute... J'ai déjà d'autres sorties thèmes en tête, à refaire avec plaisir, on s'est bien marré pour changer. Merci à tous pour cette belle journée ! Modifié le 12 août 2017 par melman34 Citer
JulienM Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 M'en parle pas je suis rentré les pneu carré. J'ai l'impression d'avoir fait 400km sur l'A9 Citer
Messages recommandés