Aller au contenu

Le Samedi 12/08 Tu Sors ? Sortie Thème Ou T'aime Pas


melman34

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

J'ai enfin plus de temps libre les week-ends pour vous accompagner et je serai avec vous samedi.

 

Ce road à vraiment l'air super, il me tarde.

 

A samedi.

Yeah, bienvenue 😎 ce qui nous fait 9 ou 10 motos ça commence à être pas mal 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manger je propose au vu du nombre de faire comme bon vous semble p'tit pique nique pour ce qui veulent (moi 😋) et restau pour ceux qui sont plus chic ^^

Si nous avons que des Chicos prévenez moi d'ici vendredi soir que je réserve un truc histoire qu'on nous accueille tous 😉

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible que ceux que ne veulent pas pique-niquer prennent un truc surplace à emporter pour qu'on becte tous ensemble?

Parce que si c'est toujours ceux qui apportent à becter qui doivent aller au resto c'est pas terrible, ça fait un peu otage de la bienséance comme dirait l'autre.

 

Le resto dégueulasse de la dernière fois ça m'a vacciné perso

Où bien va falloir trouver un truc correct, pouvant accueillir une quinzaine de personne, réserver etc bref reloud

ET évidemment on va encore perdre 2h sans avoir fait de baignade, et après ça va chouiner que c'est trop long

Et je ne parle même pas du surcoût, qu'il serait de bon aloi de réduire, certains étant moins bien lotis que d'autres, merci d'en tenir compte.

 

en pique-nique on sait ce qu'on bouffe, on est tranquille au bord de l'eau, baignade, c'est 1 heure chrono sans problème.

il y a aussi le possibilité de passer samedi matin devant une bonne boulangerie pour choper des dwichs pour ceux qui sont dans l'impossibilité notoire (suivez mon regard) de mettre 3 trucs entre 2 tranches de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, il y a un snack pas loin du lac de camprieu, sachant que le restau du lac n'est pas bien côté (surtout en nombre).

Je suis comme Sylvain, moi je vais rester sur mon pique nique. Ceux qui voudront manger au restau je ne vois pas de soucis, mais faudrait réserver. Ceux qui veulent prendre un truc au snack et nous rejoindre au lac ça marche aussi.

Enfin chacun fait comme il veut on n'est pas en otage et on peut se séparer le temps de becter s'il faut et reprendre la route ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restau snack pizza et compagnie, rue du pradel, 30750 Saint-Sauveur-Camprieu 0467648841

De ceux qui iront au restau, j'en compte 6/11 et on est 2 relou à faire pique nique au minimum, le reste n'ayant pas dit leur avis. J'attend ce soir avant d'appeler s'il faut. On devrait être là bas vers 12h30-13h. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fermé, j'appelle demain avant de partir, ça ouvre à 8h (le bar) je vais réserver pour 8-10 personnes et ça sera bon.

Bonne soirée et nuit, et que tout le monde est la pêche sinon je ne viens pas :-p

8h30 à juviniac.

 

See yaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au bercail aussi, 306 kms au compteur du point A au point A, presque sous les 300 comme prévu.

Belle journée avec des élèves au top, et on n'a perdu personne pendant les récréations. Certains auraient pu se noyer mais ce n'est encore pas pour cette fois... On réessaiera ultérieurement 😋

 

Oui désolé, la prochaine fois je mettrais moins d'autoroute... J'ai déjà d'autres sorties thèmes en tête, à refaire avec plaisir, on s'est bien marré pour changer.

 

Merci à tous pour cette belle journée !

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter