lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Qui a suivit un peu les fp ? Ca se passe plutot bien pour notre frenchy adore... Et pour son equipe !! A la fin d une fp1 passee sur le mouille c est bien johann qui terminait premier. Juste derriere lui, marquez n a rien pu faire pour le detroner A la fine de la journee d hier et de toutes les fp, johann terminait 4eme... Et son coequipier folger, second !!! Ce sont les seules yamaha dans le top 10 puisque vinales et rossi etaient 11 et 14eme. Toutes les ducatis sont au rendez vous puisqu elles sont toutes dans le top10, sauf lorenzo, a la traine mais avec un nouveau carenage, qui se classe juste devant les deux ducati gp15 de baz et de son equipier. Citer
le Marluche Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Il fait encore une chaleur terrible, alors c'est les qualifs du MotoGp depuis le spa Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Pas mal !!! Content d etre aussi devant la q2 et de voir zarco bien place (je parle pas de ton chat bruno) et baz en q2 ussi. Waouw Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Bon finalement johann partira en dixieme position et devra effectuer une remontada comme il sait les faire. Pole pour marquez, Rossi en deux a 0,092 s !! Et trois pedrosa Lorenzo en 6 qui j oublies ? Lol Citer
Oliv Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Joli doublé Tech 3 ! Mais doublé d'erreur cette fois-ci :/ Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Et deux différentes ^^ Concernant Zarco, c'est bien de laisser le choix au pilote (qui du coup s'est encore tromper lol) mais un message de l'équipe pour lui dire de rentrer ca n'aurait pas été une mauvaise idée, non ? Vivement la prochaine fois, car après trop tot et trop tard ca devrait etre la bonne ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 J ai loupe le debut. C est donc pour ca qu il a sombre notre petit francais... Mince Citer
metms34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Ben c est bete, il roule super bien mais il a vraiment un probleme pour choisir ces pneus et ca lui fait rater les courses c est dommage Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 En debut de saison il faisait des choix oses qui ont tjs payes... Mais la... Il est dans son passage a vide... Chaque annee il en a un avant de se reprendre. En general il arrive un peu avant la treve estivale Mais bon n oublions pas qu il est rookie et qu il a bcp a apprendre Citer
metms34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Oui et je pense Qu il en gagnera au moins une cette annee Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 Ca je sais pas... Ms ce serais genial Citer
Ace Ventura Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Après entre Assen et Brno c'est les choix les plus difficiles, même Rossi s'est "raté" hier et par le passé sur le moment de rentrer au box pour changer de moto. Car après niveau choix de pneu lors des courses j'ai pas souvenir d'un vrai mauvais choix au départ ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 Non moi non plus... Juste pour le changement de moto Citer
katoche34 Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Ahh !!! Ba voilà un beau Gp en Autriche Pas comme celui de la semaine dernière nul 1 Dovi génial fabuleux viva Ducati 2 Marques dans le derche YES !! ben quoi je l'aime pas et alors 3 Prédro un coup de nerf ?? 4 lorenzo 5 Zarko super Vinia et Rossi Baz 9 eme et pour moi la KTM 10 éme avec Kalio Citer
Messages recommandés