Onitsha Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Hello Je cherche à contacter le président de l'association. J'ai fait une série de balades avec vous et je me souviens qu'il m'avait parlé de son CB500 DE piste je voulais échanger avec lui sur ce sujet. Si il peut me contacter par MP ou téléphone 06 07 66 39 cordialement Citer
Artur34 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Le président est en vacances et de toutes manières il ne parle à personne !!! ( PS : ne mets pas ton tel en ligne ) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 j'ai note ton numero mais il manque la fin, je t'envoie le mien par mp Citer
redpilote Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 oui je confirme il est encore en vacances et c'est un véritable sauvage que l'on essaye de dompter à ce jour sans succès ha je n'oublie pas # H.......... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 la laurent c'est vraiment pas sympa ce que tu dis. en meme temps, venant d'un mec aussi nul que toi ca ne m'etonne pas... ah oui #H aussi !! Citer
Messages recommandés