lpm34 Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 les alpes !! l'endroit que je prefere !!! Citer
melman34 Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Merci pour ce retour, je vois que vous vous êtes bien régalé. J'espère que vous n'avez pas souvent croisé plus de 4 cailloux... Pas eu de film pour voir le résultat acrobatique ?? Vous m'avez tellement donné envie avec vos Alpes que je pars demain pour 3 jours, ça c'est fait dernière minute avec la famille alors j'ai joué mon perso et j'ai rien organisé ici ^^ Au plaisir de rouler z'avec vous. Peace Citer
Le prof Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Cool. Perso, c'est la semaine prochaine. Dur de faire un CR après celui-ci ! Citer
Ayori Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Cool. Perso, c'est la semaine prochaine. Dur de faire un CR après celui-ci ! Tu nous en as fait un pas mal pour les Pyrénées Citer
guilhem34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Cool. Perso, c'est la semaine prochaine. Tu nous-en dis plus? Roads, nombres de jours, lieux d'étapes... Modifié le 17 août 2017 par guilhem34 Citer
melman34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Merci pour ce retour, je vois que vous vous êtes bien régalé. J'espère que vous n'avez pas souvent croisé plus de 4 cailloux... Pas eu de film pour voir le résultat acrobatique ?? Vous m'avez tellement donné envie avec vos Alpes que je pars demain pour 3 jours, ça c'est fait dernière minute avec la famille alors j'ai joué mon perso et j'ai rien organisé ici ^^ Au plaisir de rouler z'avec vous. Peace Hello, Je me suis amusé à faire un petit montage vidéo de mon weekend pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller cet été :-) et pour les autres rien ne vous empêche d'y retourner le temps d'une musique ou deux. Je n'ai malheureusement pas croisé de cailloux sur la route donc pas d'acrobatie. Le chemin de traverse ne compte pas, c'est pas une route :-p https://youtu.be/kTBJ_zI-nnw Modifié le 6 septembre 2017 par melman34 Citer
melman34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Merci, je me suis autant régalé sur les routes qu'à faire le montage (enfin presque faut pas pousser la route c'est mieux ^^) Et y'en a 2, une par jour Modifié le 6 septembre 2017 par melman34 Citer
Messages recommandés