redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Ça pour roulé, des que j'ai l'occasion ! PS : drôle quand même ... tu roule en CB 500, tu te nomme Thomas, née en 1990, tu aime : la moto, la musique, les pc ... ça fait beaucoup de point commun ! dommage que tu soit un homme ... XD ha non pas deux comme çà !!!! bienvenue Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 ne nous remercie pas... tu sais pas ou tu es tombe !!! tu pourrais le regretter je te confirme dur dur de croiser autre que des motards et beaucoup sont aussi contaminés que le président !!!! Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Lui ca ne le dérange pas que tu sois un homme ! Bienvenue jeunot, mais... je regrette, 1990 ça pue ! Alors que 1988, là ça claque ! il te suffit de changer de parfum et ne sois pas inquiet la merdeuse a le nez bouché Citer
Messages recommandés