Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc les motos c'est bien fait pour les femmes !!!

Les mecs ont bien plus l'air coincés dessus mdr

Posté(e)

:Forum87: On voit bien qu"'on a à faire à une blonde (ou tout simplement une femme ?)... Elle enlève le blouson en cuir le seul moment où elle monte sur la moto....

Enfin les organisateurs ont été raisonnable et ne l'ont pas laissé rouler !!!! :whistle:

Posté(e)

ils ont voulu presenter la moto ou la nana ????

Posté(e)

ok je vais signer demain matin !

Posté(e)

tu as bcp d'humour toi ce soir !! lol

Posté(e)

j'te taquine !!

Posté(e)

on tire pas la langue.. c'est pas joli !!

Posté(e)
Je pensée que tu aurais trouver mieux que le kéké sur la 125 !! mdr

Au moin nous il y a du shoow!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

icon_evil-20c23.gif désolé... c'était le mec le plus... "nu"... que j'ai trouvé !

Je pensais qu'il allait faire craquer toute les filles de ce forum lol-a29.gif... On voit ses muscles bourrelets de graisse et même la viande à vif diablo-17d57b.gif

Posté(e)

non le plus beau mec tout nu sur une moto que tu aurais pu trouver..... apres moi.... c'est toi !!!

Posté(e)
non le plus beau mec tout nu sur une moto que tu aurais pu trouver..... apres moi.... c'est toi !!!

A part que moi tu ne me verras jamais tout nu sur une moto... icon_evil-20c23.gif

Posté(e)

mais si on peut !!

Posté(e)

pkoi une photo de moi ? il s'git de victor la... c'est de luitout nu sur sa brele qu'on veut une photo

Posté(e)

Ben de toute façon ya rien à faire ...

On sait très bien que les mecs ne vont pas en moto tout nu !!! Ils ont quand même certaines notions de sécurité :D