llfouine Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Super CR Ca donne bcp de regrets de ne pas avoir pu y participer Dans l attente des photos Citer
Le prof Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Je regarde tout ça ce week-end. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Excellent CR merci le prof, pas grand chose à rajouter. Ha si et ça m'a pris encore une bonne rigolade mais que j'ai été le seul à voir... Sur les derniers kilomètres Nicolas ayant tellement chaud a carrément tombé le pantalon... En roulant j'entends, Monsieur ne fait pas les choses à moitié Pour tous ces moments passés avec vous, je dis à l'année prochaine bien entendu. Heureusement ce n est pas celui que je portais. Citer
buzz Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Je suis content de voir que vous avez passé encore un excellent WE :-) J'ai bien pensé à vous ! Je revois bien les 45 km de virages :-) Faites bien attention à vous, toujours ! Le groupe que j'ai rejoint ici avait sa virée annuelle dans les gorges de l'Ardèche il y a qq semaines. Je ne pouvais pas y participer, mais ça s'est fini de manière dramatique pour un des motards. Évacuation en hélicoptère également, mais plus rien à faire apparemment :-( 1 Citer
sand Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Merci pour ton CR, Alain. Très sympa! On y est sans y avoir été ! Dans l'attente des photos pour voir vos têtes... surtout au Bar ! Citer
katoche34 Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Hello les loulous , j'ai réussi à mettre une vidéo en ligne yes !! c'est ma première La Meu Meu n'est pas contente ! et Laurence aussi ! https://youtu.be/nuMU6BUjSeg Citer
dorlan Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Je peux pas la voir , y a marqué cette video n'est pas disponible , faut que tu la mette en public pour qu'on puisse la voir Citer
katoche34 Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 c'est bon là ? la prochaine je vais la modifier avec de la muzz Citer
melman34 Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Félicitation Gilles pour cette première vidéo en ligne :-) Petit tête à tête avec la vache, semblait pas vouloir bouger la coquine. @Le prof : ça donne quoi coté photos ??? On veut les voir nous ! Met tout en vrac pas besoin de faire ton professeur et que tout soit trier et tout :-p Envoie les dossiers direct quoi ^^ Peace Citer
katoche34 Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 tu parle elle protégeait son petit ! j'ai cru qu'elle allait me foncer dessus J'en ai trois autres que je vais mettre après modif , si j'y arrive je rame grave Citer
sand Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Sympa la vidéo; la route est belle et peu de circulation! Cool ! A part la vache avec son petit. En effet, elle n'avait pas l'air commode ! Merci. Citer
Le prof Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 Passez moi un hébergeur qui accepte une cinquantaine de photos ! Citer
katoche34 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 hello , allez une autre petite Vidéo c'est mieux avec de la muzz ! Je progresse 2 Citer
katoche34 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Bon d'accord la musique est à chi.... quand j'aurais trouvé comment mettre la mienne ça ira mieux Citer
dorlan Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Sympa la video Gilles Modifié le 6 juillet 2017 par dorlan Citer
katoche34 Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Ba tu peux la trouver sympa Xav, y'a que toi sur la vidéo ! Citer
Messages recommandés