Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Qui est chaud pour rouler lundi ?? Fin de matinée ou bien début d aprem....

Pour une fois que je bosse pas le lundi

Ghisou

Posté(e)

Hey je ne bosse pas non plus, enfin des vacances ! Je dis oui pour lundi sauf si le weekend Pyrénées m'a achevé, je te confirme dimanche en rentrant 😎

Posté(e)

je bosse pas mais je dois demonter une moto

Posté(e)

Yvan l’insatiable, heureusement que t'as fait régler tes carbus :D

Possible lundi début d'aprem ou midi, mais grosse sortie moto dimanche donc papy avisera.

Posté(e)

Tant que je peux rouler, je roule...

Ma seule limite... Ma vielle monture, que j'adore mais qui se fatigue plus vite que moi, quoique, l'autoroute finale m'a donné un grosse douleur à l'avant bras :-(

Je dois tendre ma chaîne avant qu'elle me pète à la gueule, j'essayerai d'être opérationnel pour le début aprèm et je ne pourrai pas faire un gros road, mes pneus ont perdu un peu plus de gomme que prévu lol.

Posté(e)

Hello Ghislain,

Bon je crois que ce ne serait pas raisonnable de prendre la route aujourd'hui :-( ma chaine me joue des tours, ça sens le changement du kit chaine, faut que j'aille voir le mécano cette aprèm... Je crois que je vais réellement finir par me séparer de ma suzuki chérie, mais ça devient trop cher de rouler avec :'-(

T'es dispo le reste de la semaine ? voire la prochaine ?

Posté(e)

Ok désolé pour ajd, avec de la chance papy ours sera en forme...

Je m'arrange pour être ready jeudi donc 😀

Bonne journée

Posté(e)

Bon bon bon, je n'ai pas réglé mon problème, ni mes roues. Et je vous avouerai que je ne le ferais probablement pas, je vais changer directement de moto :-) j'ai trop investi dans mon super bandit mais il est temps de m'en séparer :-(

Morale de cette histoire, je serais absent de toutes balades en attendant... ce sera plus prudent. Une prochaine fois avec plaisir et nouvelle brêle.

la bise

Posté(e)

ah mince...

Posté(e)

ou pluto ah chouette pour ta future moto, mais ah mince pour les balades

Posté(e)

Parfois il faut avoir le courage d abondonner afin de changer de stratégie

A+