Aller au contenu

Yamaha Et Honda Absents Du Salon Eicma 2009.


Messages recommandés

Posté(e)

eicma210.jpg

 

Alors que l'absence des ténors du marché avait conduit à l'annulation du Mondial du Deux roues à Paris, on apprend que deux principaux protagonistes, à savoir Honda et Yamaha, ont décidé de ne pas se rendre au dernier évenement international de 2009, le Salon EICMA de Milan.

 

eicma-10.jpg Prévu dans un peu moins de cent jours, le Salon de Milan avait, par le biais de ses organisateurs, tenté de rassurer en annoncant faire tout son possible pour assurer la présence de certaines grandes marques étrangères qui n'avaient pas encore confirmé.

Semblant agir par une seule logique économique, les deux constucteurs ne daigneront donc pas faire le déplacement.

Tant pis pour eux. On ira se consoler avec les 20 marques qui eux, jouent le jeu malgrè des moyens sûrement moins importants... :

Aprilia, Betamotor, BMW, CF Moto, Ducati, Garelli, Harley Davidson, Husqvarna, Ixs, Kawasaki, KTM, Kymco, Locatelli, Malaguti, Moto Guzzi, MV Agusta, Peugeot, Piaggio, Polaris, Polini, Sanyang, Sito, Suzuki et Triumph.

 

Le Salon EICMA 2009 ouvrira ses portes du 10 au 15 Novembre 2009 à Milan.

 

Plus d'infos : http://www.eicma.it/

Posté(e)

ca m'etonne meme pas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter