GARY Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour, Pour une fois je vais passer le mois d'août dans le coin et pas dans les PO Je recherche un bon club de plongée !! Suis ouvert à vos conseils et recommandations car je ne l'ai connais pas du touttttttt ceux d'içi Niveau 2 équipé de tout le matos sauf le bateau (qui est à Argelès) et la bouteille (trop lourd...) A+ Citer
onzerod Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 A la Gde Motte, tu as les clubs suivants: -La Palanquée à coté de la station service pour bateaux (après l'école de voile) -Blue dolphin au centre commercial "le miramar" à coté de la gde pyramide. Citer
Mike Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Rien à voir sous l'eau dans le coin il me semble ?! Citer
onzerod Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Rien à voir sous l'eau dans le coin il me semble ?! Ben il y a des épaves répertoriées au large,mais sinon ben la région c'est ni la Bretagne ni les Calanques!!! Citer
sand Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 A Palavas, tu as Octopus, des passionnés sympas. Je sais qu'ils organisent des sorties en dehors de l'hérault mais il faut être membres peut-être ? ils ont un bateau et tout le matériel A contacter au 04 67 68 18 43 Citer
GARY Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 Merci pour ces pistes, je sais que les club locaux vont aussi à l étang de thau et se rendu sur des spots à Marseille A+ Citer
Mike Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Ah !!! Voir les hypocampes à l'étang de thau, si tu le fais préviens moi, je viens direct !!! (niveau 2 aussi) Citer
GARY Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 Coucou J ai fait ma première plongée du coin à Bulles plongée palavas pour le N3 Ben c était bien sympa Et logistique facilitée : bateau à 10 m... Le 20 aprèm je fais une explo encadrée avec un pote...si ca vous dit A+ Citer
Messages recommandés