Aller au contenu

Larzac Moto Ripaille


lpm34

Messages recommandés

Bien rentré ! Une bien belle édition !

pour une première fois, pleinement satisfait !

Merci pour l'organisation au top ! Un superbe road pas évident évident à trouver ☺️ et cerise sur le gâteau : le fromage de la bergerie est un vrai délice 😍

Mention spéciale à mes 2 compagnons de route Sand et Laconi ☺️

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...hum! pas seulement... Clarifions: ''prends la direction d'un instrument de musique à cordes, mais ni en son début ou sa fin, juste en son milieu." ou alors vous avez: "arrête toi à un endroit expérimenté cher à Pasqua et Spaggiari" sinon: "médite sur la trajectoire d'une balle de hand" et le pompon: "suis les jumeaux ou les 2 pioches"... et je vous passe "direction des nudistes" (ça c'est pour Nico) et "toujours sur la route des deux pioches sans te laisser impressionner par les reptiles" (ça c'est pour Mike).

Allez ! je vous donne les jumeaux: la D 77. :blush: Et ce qu'on ne dira pas, c'est ...si on s'est perdu ! ;)

Un grand merci pour mes deux compagnons de route, experts en Larzac ! C'était une superbe journée entre le fromage, la viande, les paysages, les rencontres et la bonne humeur ! Bravo à Luc , Lisa, Laurent ,Olivia et tous les autres pour l'organisation. Chapeau Bas!

J'ai en plus expérimenté le retour de nuit pour la première fois. :R_CHAM~1:

Euh!!! je confirme, on voit rien! surtout avec une visière fumée... Tout se transforme la nuit: les dos d'âne en bosse de dromadaire ( tu les vois quand tu es dessus!) , les chiens errants en loups égarés, les véhicules arrêtés en "Transformers" et les virages... tu sais quand tu y rentres mais ... pour en sortir..le regard! Pense au regard! Putain, je vois rien! alors tu penses" La ligne blanche" (merci Nico) mais y en a pas! Sans parler du bouton pour les phares que tu cherches pendant les premiers kilomètres ! Et le top, c'est le panneau qui t'indique que la chaussée est déformée... Alors, là ! celui-là, tu aurais bien aimé ne pas le voir justement ! Pour finir, ce qui est plaisant, c'est que tu ne t'occupes pas de l'état de la chaussée et que tu arrives à lever les yeux vers le ciel pour voir les étoiles; ça c'est le pied!

Merci pour cette journée ! Je reprends un ticket pour l'année prochaine! Euh.. peut-être sans le retour de nuit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial tout ca... Hormis pour les jumeaux il y avait tjs d autres indications plus faciles pour les autres enigmes.

 

Sand, l an prochain vs dormez au camping lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey

 

Hier soir j'ai mis les énigmes sur la table de l'apéro avec des gens de la régions ils se grattent encore la tête je leur donnerais les réponses en fin de semaine :D

 

Un grand merci a tout les organisateurs, rythme détendu pas de stress une bonne ambiance :D

 

Merci a mes deux compagnons de route sans quoi je serais encore en train de tournée :D.

 

Petit rappel sur les nudistes euh naturiste

 

Description

Le Pas de Ceilhes est un camping naturiste à Fondamente dans la vallée de la Sorgues.
Au coeur de la nature, les campeurs pourront profiter de ce cadre tranquille et préservé.
Licence INF obligatoire.
Pour pouvoir séjourner, au Pas de Ceilhes, il vous sera demandé d'adhérer à l'association des Grifouls, gestionnaire du camping.

 

Pour participer il faut une licence INF nous on que FFM :D donc impossible de rentrer, j'ai découvert cet endroit a la pêche car un ruisseau traverse le camp :3d-ClinOeilPouce: je vous dit pas la surprise quand tu remonte de la berge :whistle: en plein été ils voient vite que tes pas des leurs :D

 

Sand pour ton problème hauteur de selle

 

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-REGLAGE-HAUTEUR-DE-SELLE-MOTO-RABAISSER-AMORTISSEUR-MOTO-HONDA.html

 

Après en 1 heure c'est monter se serait ensuite plus simple pour toi :whistle:

 

Sand il te gène pas se bout de fer qui obstrue ton échappement :Den plus après l'avoir retirer les ours les loups les hippopotames ne traversent plus la route car il t'entende arriver :D

 

La nuit c'est chaud a conduire une moto tous tes repaires sont chambouler il faut faire gaffe au bestiole, couper les phares qds quelqu'un vient en face :D

 

Mickael ta bien assurer avec le smartphone sa nous a bien aider

 

On retiendra juste que l'on a etait premier a la fromagerie mais on diras jamais de quelle manière :victoire-584:

 

bonne soirée gazzzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les kits de rabaissement... ca change la geometrie d'une moto... pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Je vais abaisser la selle, ça m'évitera de me garer sur les places handicapées ! Bien vu Mike ! :lollol306:

 

"Sand il te gène pas se bout de fer qui obstrue ton échappement :Den plus après l'avoir retirer les ours les loups les hippopotames ne traversent plus la route car il t'entende arriver :D"

:gros-clin-langue:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter