Mike Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Tu pars d'où ? Perso de Baillargues vers 8h15. Mon road De Baillargues à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries via D68 https://goo.gl/maps/VPqyNHRcV3G2 Citer
laconi34 Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Hey hey Ca y es je suis inscrit je remonte les carburateurs et gazzz je vous rejoindré a La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 oui j'y serais... dans l'orga... pour changer lol Citer
sand Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 Super, Nicolas. A samedi. Euh....Nicolas ? Celui des fausses réponses du Quizz ? Citer
Mike Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Bien rentré ! Une bien belle édition ! pour une première fois, pleinement satisfait ! Merci pour l'organisation au top ! Un superbe road pas évident évident à trouver et cerise sur le gâteau : le fromage de la bergerie est un vrai délice Mention spéciale à mes 2 compagnons de route Sand et Laconi Modifié le 18 juin 2017 par Mike Citer
sand Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Bien rentrée. Bonne nuit !!! la suite demain... Citer
Mike Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Quelques photos : https://goo.gl/photos/XnmdtJ6xjfgiRVUp7 Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Bien sympa tout ça ! Vous n'avez pas dû avoir froid ...Pas trop dures certaines énigmes ? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 On avait simplifie certains points... Sauf celle des jumeaux... Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Là, on avait réfléchi... et pourtant. Mais tout le monde semble content. Citer
sand Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Hum...hum! pas seulement... Clarifions: ''prends la direction d'un instrument de musique à cordes, mais ni en son début ou sa fin, juste en son milieu." ou alors vous avez: "arrête toi à un endroit expérimenté cher à Pasqua et Spaggiari" sinon: "médite sur la trajectoire d'une balle de hand" et le pompon: "suis les jumeaux ou les 2 pioches"... et je vous passe "direction des nudistes" (ça c'est pour Nico) et "toujours sur la route des deux pioches sans te laisser impressionner par les reptiles" (ça c'est pour Mike). Allez ! je vous donne les jumeaux: la D 77. Et ce qu'on ne dira pas, c'est ...si on s'est perdu ! Un grand merci pour mes deux compagnons de route, experts en Larzac ! C'était une superbe journée entre le fromage, la viande, les paysages, les rencontres et la bonne humeur ! Bravo à Luc , Lisa, Laurent ,Olivia et tous les autres pour l'organisation. Chapeau Bas! J'ai en plus expérimenté le retour de nuit pour la première fois. Euh!!! je confirme, on voit rien! surtout avec une visière fumée... Tout se transforme la nuit: les dos d'âne en bosse de dromadaire ( tu les vois quand tu es dessus!) , les chiens errants en loups égarés, les véhicules arrêtés en "Transformers" et les virages... tu sais quand tu y rentres mais ... pour en sortir..le regard! Pense au regard! Putain, je vois rien! alors tu penses" La ligne blanche" (merci Nico) mais y en a pas! Sans parler du bouton pour les phares que tu cherches pendant les premiers kilomètres ! Et le top, c'est le panneau qui t'indique que la chaussée est déformée... Alors, là ! celui-là, tu aurais bien aimé ne pas le voir justement ! Pour finir, ce qui est plaisant, c'est que tu ne t'occupes pas de l'état de la chaussée et que tu arrives à lever les yeux vers le ciel pour voir les étoiles; ça c'est le pied! Merci pour cette journée ! Je reprends un ticket pour l'année prochaine! Euh.. peut-être sans le retour de nuit ! 1 Citer
sand Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Merci Mike pour les photos ! Luc, je t'en envoie d'autres mais sur le site du club par mail. Je n'ai pas trouvé le bon road pour le faire comme Mike. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Genial tout ca... Hormis pour les jumeaux il y avait tjs d autres indications plus faciles pour les autres enigmes. Sand, l an prochain vs dormez au camping lol Citer
laconi34 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Hey hey Hier soir j'ai mis les énigmes sur la table de l'apéro avec des gens de la régions ils se grattent encore la tête je leur donnerais les réponses en fin de semaine Un grand merci a tout les organisateurs, rythme détendu pas de stress une bonne ambiance Merci a mes deux compagnons de route sans quoi je serais encore en train de tournée . Petit rappel sur les nudistes euh naturiste DescriptionLe Pas de Ceilhes est un camping naturiste à Fondamente dans la vallée de la Sorgues.Au coeur de la nature, les campeurs pourront profiter de ce cadre tranquille et préservé.Licence INF obligatoire.Pour pouvoir séjourner, au Pas de Ceilhes, il vous sera demandé d'adhérer à l'association des Grifouls, gestionnaire du camping. Pour participer il faut une licence INF nous on que FFM donc impossible de rentrer, j'ai découvert cet endroit a la pêche car un ruisseau traverse le camp je vous dit pas la surprise quand tu remonte de la berge en plein été ils voient vite que tes pas des leurs Sand pour ton problème hauteur de selle http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-REGLAGE-HAUTEUR-DE-SELLE-MOTO-RABAISSER-AMORTISSEUR-MOTO-HONDA.html Après en 1 heure c'est monter se serait ensuite plus simple pour toi Sand il te gène pas se bout de fer qui obstrue ton échappement :Den plus après l'avoir retirer les ours les loups les hippopotames ne traversent plus la route car il t'entende arriver La nuit c'est chaud a conduire une moto tous tes repaires sont chambouler il faut faire gaffe au bestiole, couper les phares qds quelqu'un vient en face Mickael ta bien assurer avec le smartphone sa nous a bien aider On retiendra juste que l'on a etait premier a la fromagerie mais on diras jamais de quelle manière bonne soirée gazzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 j'aime pas les kits de rabaissement... ca change la geometrie d'une moto... pas glop Citer
sand Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Yes, Je vais abaisser la selle, ça m'évitera de me garer sur les places handicapées ! Bien vu Mike ! "Sand il te gène pas se bout de fer qui obstrue ton échappement :Den plus après l'avoir retirer les ours les loups les hippopotames ne traversent plus la route car il t'entende arriver :D" Bonne soirée Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Excellent ton CR Sand ! Un camping naturiste à Cronus, ce serait bien ! En tout cas, j'espère en être l'an prochain. Citer
Mike Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Yes, Je vais abaisser la selle, ça m'évitera de me garer sur les places handicapées ! Bien vu Mike ! Désolé pour la délation Citer
Messages recommandés