Aller au contenu

Carnaval Des Motards & Motardes Le 30/04


ɴαтн

Messages recommandés

"Événement Facebook" : https://www.facebook.com/events/1061407870630067/

 

Malgré la balade apprentissage qui à lieu le même jour, je vous signale que le premier carnaval des motards & motardes à Montpellier est lancé.

 

Au programme de la bonne humeur, plein d'humour, plein de déguisement et plein plein plein de motard(e)s.

 

 

Rendez-vous le 30 avril à 14h30 sur le parking de Géant Casio Près d'Arène

 

Je n'ai pas plus d'information au sujet de cet événement.

Je vous invite donc à vous renseigner sur l’événement Facebook.

 

17458269_10209464205945190_5364362276442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon contrairement à ce qu'ils disent c'est pas le premier carnaval des motards a montpellier...

peut être des petits jeunes qui ne connaissent pas les anciens qui l'organisaient avant ;)

En tous cas, j'espère qu'ils se sont bien renseignés sur la réglementation à la préfecture, car les anciens ont arrêtés à causes de ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être des petits jeunes qui ne connaissent pas les anciens qui l'organisaient avant ;)

En tous cas, j'espère qu'ils se sont bien renseignés sur la réglementation à la préfecture, car les anciens ont arrêtés à causes de ça :(

 

je pense en effet qu'ils ne doivent pas etre au courant qu'il y en a eu plusieurs deja

 

je pense aussi qu'il y a peu de chance pour qu'ils aient depose en pref... ou alors la pref a vraiment evolué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la pref l'a accepte ? etonnant vu ce qu'ils ont dit aux anciens organisateurs

oui je suis étonné aussi, quand on vois la difficulté qu'on eu les orgas du rallye des garrigues.

depuis quelques année la pref de montpellier demande de plus en plus de sécurité et d'assurances

 

mais bon si il a réussi, c'est super pour lui

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre... Mais bon... C est pareil de tte facon... Le resultat est le meme

 

Ils ont baissenles bras face aux refus et aux difficultes de la pref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour eux !!

comme quoi... parfois d'une demande à l'autre...

je serais curieux de savoir si il y a un road et des conditions posées par la préf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur Facebook

 

17991074_10209640518552895_8953138408026

 

Theo Guillon a partagé son évènement.

Ami(e)s motard(e)s

Suite à de nombreux problèmes administratifs et autres je suis au regret de vous annoncer l'abandon / annulation total du carnaval.

J'annule donc officiellement le carnaval des motards et motardes de Montpellier.

Je tiens quand même à vous remercier de l’engouement que cela a pu susciter et de l'aide de certaines personnes

A bientôt
Attention à vous sur les routes.

Au plaisir V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter