ɴαтн Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Je boss juste en face de l arena, je viendrai t encourager. Haha ! Tu bosses au resto chinois ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Nous auto école de la comédie qui ont un plateau privé à côté de la prison de Villeneuve les Maguelonne . Du coup pas de perte de temps sur les heures de plateau tu te rends sur place et tu fais tes deux heures .Une moto par personne et un forfait illimité existe chez eux... La circulation est faite partout du coup village , petites routes,virolos... Ils étaient au top les moniteurs d ailleurs je connais 5 personnes qui ont tout réussi du premier coup avec eux... Citer
ɴαтн Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 Nous auto école de la comédie qui ont un plateau privé à côté de la prison de Villeneuve les Maguelonne . Du coup pas de perte de temps sur les heures de plateau tu te rends sur place et tu fais tes deux heures .Une moto par personne et un forfait illimité existe chez eux... La circulation est faite partout du coup village , petites routes,virolos... Ils étaient au top les moniteurs d ailleurs je connais 5 personnes qui ont tout réussi du premier coup avec eux... Merci pour l'info, mais le problème, c'est que ça me fait presque 50 km allé retour pour y aller (et je consomme énormément ) , et avec les cours c'est un peu compliqué Citer
sebedsam Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 un future buelleux, un jour elle sera tienne, et alors on pourra roulé ensemble,c'est tous le plaisir que je te souhaite Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Ca fait tjs super plaisir de te lire !! Citer
sebedsam Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) je suis toujours les postes,mai faute de temps je ne participe plus trop au sortie dommage,je serai bien venu samedi comment va tu? nvl triumph je crois? Modifié le 4 avril 2017 par sebedsam Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 c'est cool que tu suives... vivement que tu puisses revenir de tps en tps ca va super et toi ?quoi d'neuf ? yes nouvelle triumph samedi Citer
Nael Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Si tu n'as plus trop le temps c'est plutôt une bonne nouvelle. Content de te relire. Citer
ɴαтн Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 un future buelleux, un jour elle sera tienne, et alors on pourra roulé ensemble,c'est tous le plaisir que je te souhaite Peu être ! C'est bizarre, j'ai vu que tu était de Castelnau, mais je n'ai jamais vu de buell dans le coin a part une avec des jantes fluo Citer
ɴαтн Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 et pourtant il en a bien une lol Je le croiserais peut-être un jour Citer
Messages recommandés