Le prof Posté(e) le 1 avril 2017 Posté(e) le 1 avril 2017 Non non commandé sur puig Il y avait une commande groupée sur le forum MT. @ noiram : si tu veux parler régime, parle moi du régime de ta mini tracer mais surtout pas pour toi ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 https://goo.gl/images/iIYw8o J ai changé les cales pieds pour absorber les vibrations désagréables. Il existe ce modèle conçu pour la mt09 bien moins chers que celui prévu pour la tracer 900... Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Sympa. Ca change beaucoup ? Perso, ça ne me gêne pas vraiment .... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 vous achetez des motos neuves et vous changez deja des pieces par rapport aux defauts ? oula !! Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Moi je change des trucs par rapport à mes défauts ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 Moi pas achètee neuve non et oui j amélioré toujours qq chose car d origine aucune n est parfaite ,surtout pas une japonaise lol. Et puis le segment femme , petites jambes , petite mains ils s en tapent... mais vu l écart de prix tu as une énorme marge ( pour moi 4000) pour faire qq modifs.alors un cale pied touring à 40 pour avoir un grip et pas de vibration je dis Ouiiiiii Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 oula !!! tu vas en changer plein alors !!! lol Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 C'est dingue ce que la jalousie et le manque d'objectivité peuvent faire dire ... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Quand on a la perfection, on n est pas atteint par ces basses idees Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Euh... et la réalité et la modestie ? Pfff... qu'est ce qu'il ne faut pas lire... perfection ! Ahahaha, t'es comique ce soir l'affreux ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 @ Noiram : tu es comme moi, tu sais ce qu'il a déjeuné ! La perfection ..... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Il faut vraiment que je la test cette petite. Au fait alain, n oublie pas de mettre les amortisseurs a fond. Ca frotte vite. Meme a fond ca frotte. Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Perso, j'ai encore de la marge. Il faut s'y faire. Citer
Nael Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Cette condescendance des propriétaires d'européennes. Citer
le Marluche Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 petite info au sujet des mt07, peut être que ça concerne aussi les tracer. J'ai un ami qui a fendu son carter d'huile en descendant un trottoir et il est le 3ème de son concessionnaire à qui ça arrive; en fait la garde au sol est un peu juste et c'est le carter qui prend en premier et en plus ce carter est très fin sur cette zone d'ou sa fragilité. Donc faire gaffe Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Moi je suis d'accord avec Luc ! enfin un qui ouvre les yeux lol Citer
noiram Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 enfin un qui ouvre les yeux lol Des fois il vaut mieux avoir les yeux fermés ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 oui... je suis d'accord... quand tu es dans notre champ de vision Citer
noiram Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Fair point! Tu vois quand tu y mets du tien on peut éventuellement être d'accord. Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Plop , svp ,est ce que vous pourriez vous retenir de flooder à tout va que les gens intéressés par le topic aient toujours envie de venir lire , merci beaucoup.... Je sais que vous êtes 3 ou 4 a être de grand adeptes de flood intense et sans retenu mais cela dégoute pas mal de personne de lire les posts au final , alors si vous floodiez sur vos post et que vous allégiez un peu ceux des autres ce serait peut être le bon compromis ..merkii Citer
Le prof Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 300 bornes de balade sur un coup de tête aujourd'hui : c'est vraiment très sympa comme bécane. Par contre, toujours pas frotté ! Et pas pressé.... 1 Citer
Messages recommandés