divx Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila quelques photos du stage que j ai fais a ales avec DFD ( nicolas dussauge ) j ai un peu les boules car j etais tout seul donc pas moyen de garder l appareil photos sur moi a cause de la combi ..... donc que des photos faite pas un pro ! voici le groupe avec qui j etais la moto : un gsxr 600 de 2009 chaussée en slick un petit coucou pour evasion moto 34 puis quelques une .... le maitre nicolas dussauge en train de taper un delire avec son quad j ai pris un super pied avec un super prof qui sait de quoi il cause . 1ere fois aussi que j essaie des slick , grosse apprehension au debut car un peu long a chauffer par rapport a des pneus route mais aprés c est de la colle bordel !!!!! lool bref que du bonheur , a refaire ..... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 bien content pour toi que tu te sois amusé et jolies photos Citer
Flo Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 dommage,si tu m en avais parlé pour les tofs je serai venu en prendre. Citer
divx Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais c est dommage ....... je vais peut etre pouvoir en recuperer d autres mais rien de sur !!!!! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouais c est dommage ....... je vais peut etre pouvoir en recuperer d autres mais rien de sur !!!!! Salut! c'est sympa le pole!!! On roules y demain avec 3 autres beignets(membres) , t'y sera? Citer
Invité nanou Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sympa les photos, tu as du te régaler Citer
Messages recommandés