noiram Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Il y a des places sur vente-privée.com pour l'âge d'or du rap français !!! 18 euros (dans la fosse, pour les déambulateurs... se renseigner auparavant !) le jeudi 16 mars au zénith sud de Montpellier. Pour les nostalgiques du rab RnB hip-hop des années 1990-2000, ceux qui rembobinaient les cassettes et qui enregistraient encore de la musique !!! (Les plus jeunes sont quand même les bienvenus histoire qu'ils se rendent compte de l'erreur qu'ils ont fait de naitre après ! Et les plus vieux aussi, histoire d'avoir un nouveau sujet de discussion avec leurs enfants !) Un petit extrait de ce que nous on écoutait en classe verte ! @LeProf : c'est quand même mieux que M Pokora non ?! Citer
noiram Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 À cette époque j'étais en CM1, pour NTM, j'ai attendu le collège !! Citer
onzerod Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Y'a pas diam's la boulette, ça m'intéresse pas! Citer
Mike Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 À cette époque j'étais en CM1, pour NTM, j'ai attendu le collège !! J'ai pris une place, tu y vas ? Tu perds ton temps avec ton post ! Il n'y a que des rockers sur le forum Citer
Mike Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Concert complet ici pour les radins : https://youtu.be/jKcMGHYdi_0 Citer
noiram Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) J'ai pris une place, tu y vas ? Tu perds ton temps avec ton post ! Il n'y a que des rockers sur le forum Bon sûr que j'y vais ! Tu te joins à nous ? On peut être rockeur et ouvert d'esprit... regarde j'ai réussi à poster du menelik et du g.brassens dans la même journée ! Modifié le 25 février 2017 par noiram Citer
noiram Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Posté(e) le 25 février 2017 Concert complet ici pour les radins : https://youtu.be/jKcMGHYdi_0 C'est pas le même concert partout, puisqu'ils ne se déplacent tous pour tous les concerts. Citer
Mike Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Bon sûr que j'y vais ! Tu te joins à nous ? On peut être rockeur et ouvert d'esprit... regarde j'ai réussi à poster du menelik et du g.brassens dans la même journée ! J'y vais normalement avec 2 collègues. Tu me fileras ton 06 et on se capte sur place Ça va jazzer ! Citer
noiram Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 J'y vais normalement avec 2 collègues. Tu me fileras ton 06 et on se capte sur place Ça va jazzer ! Yep ! ntm du jazz ? Citer
noiram Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 C'EST CE SOIR !!! J'ai hâte, hâte, hâte !!! Citer
Mike Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Bien rentré ! Trop commercial pour moi.... Ça manquait de gros sons underground et de hardcore.... Soirée variété ! À ne pas refaire ! Et gros brouillard au retour.... Genre tu vois que dalle à travers la Visière ! Citer
noiram Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 Moi j'ai kiffé mais pas assez d'ambiance... À refaire dans le 94 ! Oui brouillard de ouf ! Citer
Messages recommandés