Aller au contenu

Entretien Cuir


laconi34

Messages recommandés

Pour les cuirs souples (blousons), en bon état, moi j'utilise de la crème Nivea aussi.

Par contre pour les cuirs "secs" soumis à rudes épreuves (boots par ex) : de la graisse à cuir (rayon équitation chez décath par exemple) mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour un pantalon, tu risques de te faire dépasser par ta moto à la 1ère accélération tellement c'est gras. :lol:

 

Pour ce qui est de l'imperméabilisant, moi non plus je n'en mets jamais car le gras est hydrophobe, mais bon je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le soucis c'est que le pantalon je les passer a la graisse de phoque :( donc maintenant sa fait des trace blanche, je suis passez a cuiropolis pour du produit c'est con il on fermée.

 

Après je suis passer a mister cle la il ma vendu une fiole pour repicmentés au prix de l'or 25 roro la bouteille mon dieu il me dit que c'est formidable je lui est dit vue le prix j'espère :blush:

 

Je vais essayer le produit sur le pantalon je vous dirais se que sa donne j'espère que sa vas pas trop glissé

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le soucis c'est que le pantalon je les passer a la graisse de phoque :( donc maintenant sa fait des trace blanche, je suis passez a cuiropolis pour du produit c'est con il on fermée.

 

Après je suis passer a mister cle la il ma vendu une fiole pour repicmentés au prix de l'or 25 roro la bouteille mon dieu il me dit que c'est formidable je lui est dit vue le prix j'espère :blush:

 

Je vais essayer le produit sur le pantalon je vous dirais se que sa donne j'espère que sa vas pas trop glissé

 

Bonne journée

 

Je n'ai jamais eu de traces avec la graisse de phoque sur mes cuirs(pantalon ou blouson) ça vient peut être de la qualité de la graisse ou du cuir. La graisse de phoque que je possède a une couleur cuivrée. Avant d'entretenir le cuir je le nettoie avec un gant humecte d'eau tiède et je le laisse sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu applique juste de l'eau tiède pour le nettoyé aucun produit avec ?

 

Ou peu ton trouver les insignes furygan j'en ai une qui est un peu fade sur le blouson et je souhaiterais la changer ?

 

:images:

Oui, eau tiede du robinet pour degraisser et nettoyer le cuir de toutes les saloperies que l'on ramasse quand on roule (hydrocarbures, insectes,projections diverses..etc..)

Après pour les insignes d'origine d'un blouson c'est pas tant de les changer que de les fixer! Coudre sur du cuir il faut avoir une sacrée machine quand à coller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cire pour le bois

lingettes bébé

décap four

mixa bébé

graisse de phoque

sperme de caribou

 

Bon tu sais quoi Laconi34.............tu te demerdes je sens pas trop mais le post va mal finir.....la faute au président. :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter