Aller au contenu

19 Mars 2017 - Travail De L'allure Lente


lpm34

Messages recommandés

Super journée, belle balade sur la barre de Castries et la corniche de l'espace gare. On a bien rigolé.

Merci à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de me mettre le doigt dans l'oeil ! A vous de deviner où j'étais. Super journée. Effectivement Perrine, de grands moments sur le phénomène de groupe. Patricia et ses potes envoient du pâté : un vrai régal. Merci Tac pour le début de fin de soirée (en effet, nous avons bien fini avec Bruno ....). Je me fais de plus en plus à Miss Tic ! Une super ambiance ce matin avec de super conseils. Un repas d'anthologie. Des rigolades à foison et un Jean Marc qui a bien préparé son week-end du mois de mai.

@ Patricia : super sympa tes collègues : ça roule vraiment propre. Bon, à ùmon avis, nous ne nous sommes pas fait que des potes sur la route mais bon, pour une fois, ça passe. Pense à m'envoyer tout ce qu'il faut en mp. Et je compte sur toi pour le mois de mai. Si nécessaire, je te fais un mot d'excuse. Et maintenant, plus aucune excuse pour ne plus venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patricia : super sympa tes collègues : ça roule vraiment propre. Bon, à ùmon avis, nous ne nous sommes pas fait que des potes sur la route mais bon, pour une fois, ça passe. Pense à m'envoyer tout ce qu'il faut en mp. Et je compte sur toi pour le mois de mai. Si nécessaire, je te fais un mot d'excuse. Et maintenant, plus aucune excuse pour ne plus venir.

 

Je m'organise cette semaine pour le we de l'ascension. À priori, je viendrai les 3j! Avec le CUIR!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai pris rendez vous avec mon assureur , je viens de faire un contrat pour mon doigt car en une journée je constate qu'il a prit une certaine valeur et je vais le surveiller pour ne pas le retrouver ni dans le trou ni dans l’œil du trou !!!!!!!

 

super journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melgueil et Noiram : je penserai au cuir ....On pourra se la jouer Village People !

@ Noiram : féloches encore pour ta façon de viser.

@ Lmp : personne n'est tombé à la raie, c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melgueil et Noiram : je penserai au cuir ....On pourra se la jouer Village People !

@ Noiram : féloches encore pour ta façon de viser.

@ Lmp : personne n'est tombé à la raie, c'est l'essentiel !

1 °) Euh, je vous laisse faire votre soirée cuir en duo, c'est pas mon truc ! ;)

2 °) Et tu ne m'as pas vu avec un ballon ! (Bon en même temps faut dire qu'il y avait un sacré décolleté, il y avait de la place !)

3 °) T'es vache ! Je ne l'avais pas dénoncé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter