Aller au contenu

Motogp Valencia


chocoloco93

Messages recommandés

Salut les amis comme chaque année je descend au grand prix MotoGP de valencia au mois de novembre je sais vous allez me dire c est dans 9 mois c est sûre mais voilà j ai 6 couchages à 30 minutes du circuit chez moi dans un petit village.Donc je voulais voir avec lmp34 thé Big boss si avec ses mains expertes il pouvait créer un post à ce sujet.

Pour y avoir était je peux vous donner quelques infos deja les kilometres de Beziers c est 600 aller avec au choix 100% autoroute ou 50,50.

Après niveau repas j ai mon meilleur ami sur place qui tient un bar et fait des tapas à ce taper la tete.(perso je fais jamais de courses pour ce week-end la je mange tout le temps là-bas ou en bord de mer).

Niveau sortie il y a la ville de valencia à visiter et le soir le village du circuit où vous en prendrez pleins les oreilles et les yeux.le bord de mer est à 10 minutes.

Pour le circuit c est la grosse fiesta car c est le dernier GP delà saison,souvent les températures sont encore douces 25° et si on veux pousser le vis le mardi et mercredi il y a les essais pour la saisons d après.

J ai fait tout ça avec une petite mamie un 600 zzr de 1996 avec 60000km au compteur

Donc lmp34 si tu veux proposer ça , gérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je n ai jamais été et ce milieu m attire, donc pourquoi ne pas le faire avec toi comme guide...

 

À suivre...

 

J ai vu sur le site qu il y a plusieurs tribunes et tarifs : laquelle tu conseillerais ?

 

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je n ai jamais été et ce milieu m attire, donc pourquoi ne pas le faire avec toi comme guide...

À suivre...

J ai vu sur le site qu il y a plusieurs tribunes et tarifs : laquelle tu conseillerais ?

Ghis

Perso la bleu au moins tu vois le freinage du virage 5 et l accélération l avantage de ce circuit c est que de n importe quelle tribune tu vois tout le circuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La billetterie est pas encore ouverte je crois que de souvenir c est vers avril mai après les places c est facile tu sélectionnes le nombre La Tribune et tu places aussi dans La Tribune et après tu imprimes tes places à la maison .faut juste qu une seule personne commande les places pour être sûre d être à cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut les copains je viens vers vous car c est le feu pour le motogp de valencia du mois de novembre, les place se vendent très vite je sais pas si certain sont intéressés mais faut pas traîner car les places se font rares ou vont etre chères moi sûre je descends même seul été meme pour pousser le vis je pense meme regarder les essais pré-saison 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter