chocoloco93 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Salut amis motards et motardes et sds Je m'appelle chocoloco93 certain m on connut avec une r6 2006 sous le nom de chocoloco84 mais un alcoolique,drogué a préféré me la pulvériser et en passant moi avec mais me voilâ avec une vielle mamie 600 zzr de 1996 que j ai retapé petit à petit.Au plaisir de revoir les bouilles de ce que je connais deja et ce que je connais pas. J ai oublié je suis de Beziers depuis 5ans j ai 35ans ancien avignonais je suis fan de tout ce qui a un moteur et qui peut envoyer du bois mais en premier motard Modifié le 31 janvier 2017 par chocoloco93 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 el chocoloco !!!! j'te souhaite pas la bienvenue puisque je l'ai deja fait il y a..... pffff deja quelques annees !!! et puis l'ambiance s'est carrement degradee... heureusement qu'avec le retour d'anciens comme toi, on peut enfin se mettre a esperer Citer
chocoloco93 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Welcome back Tank you very muche Citer
chocoloco93 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) el chocoloco !!!! j'te souhaite pas la bienvenue puisque je l'ai deja fait il y a..... pffff deja quelques annees !!! et puis l'ambiance s'est carrement degradee... heureusement qu'avec le retour d'anciens comme toi, on peut enfin se mettre a esperer[/quote Ooooh t inquiete paupiette le phenix est René de ces cendres ou pas Modifié le 31 janvier 2017 par chocoloco93 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Je dis ca pour titiller les membres du forum... Tu vas voir ilnne leur faut pas grand chose pour que ca parte ds de gros delires Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Reouelcome ! @ Luc : l'ambiance qui se dégrade ....Toi, tu vas charger ! Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir chocoloco ! Ça m'étonne que Luc n'ait pas dit que l'ambiance s'était dégradée depuis que je suis là ! Mais bon si t'es un ancien, tu dois savoir que c'est un méchant, de mauvaise foi et avec un sens de l'humour à chier. Mais bon il n'y a pas que lui donc ça va ! Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Tu vois ce que ça donne depuis qu'on laisse la parole aux femmes ! Maudits lave-vaisselle ....On n'a même plus une minute pour discuter tranquilles sur le net. Et le pire, c'est que c'est souvent les mecs qui le remplissent ! Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Non mais ca n'va pas ?! Je vais te remplir autre chose toi tu vas voir !!! Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Non des affirmations !!! Depuis quand il faut laisser le choix ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 t'as vu ? elle fait l"ffrontee alors que je sais de source sur qu'elle adore remplir le lave vaisselle !! Citer
noiram Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 J'ai pas de lave vaisselle et je vis avec 2 mecs qui la font autant voir plus souvent que moi !!! C'est toi l'effrontée ! Citer
chocoloco93 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 Tu as raison lmp34 l ambiance c est bien dégradé ça parle électroménager et bientôt ça va parler tricot.merci pour vos messages Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 ouais tu comprends ma douleur !! mais heureusement tu es la maintenant Citer
noiram Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 ouais tu comprends ma douleur !! mais heureusement tu es la maintenant Pfff mais quel mytho ! T'aime ça avoir mal ! Citer
chocoloco93 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 Ça promet vivement la première sortie avec vous Citer
Messages recommandés