lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 16 heures, WillHO3 a dit : j'adoooore
Paleopixel Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 https://youtu.be/miomuSGoPzI?si=HcSdEAZ3_BJOLjDJ 1
papaboulange Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Je crois que c’est la première fois que je mets un cœur à une musique de Thierry 3
thierry du 34 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Papaboulange ; désolé...bon ,pas obligé de l écouter mais tu vas rater quelque chose . 1
Paleopixel Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Pour Méhran https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
lpm34 Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a une heure, thierry du 34 a dit : Chouette une berceuse !! En tout cas il y a de l'instrumentation de t de la mélodie.
thierry du 34 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 19 heures, Nael a dit : Y a plus facile à aborder que John Zorn. certes
Méran Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 6 heures, thierry du 34 a dit : Ah zut je peux pas , j'ai piscine !!!!! 1
thierry du 34 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Il y a 7 heures, Méran a dit : Ah zut je peux pas , j'ai piscine !!!!! No problem.ca donne direct sur la mer 1
lpm34 Posté(e) le 9 avril Auteur Posté(e) le 9 avril Et moi j ai aquaponey... Et la mer est un peu trop profondes pour des poneys
Méran Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Il y a 10 heures, thierry du 34 a dit : No problem.ca donne direct sur la mer Je viendrai barboter en même temps alors !!! Bon sinon pour des gens plus terre à terre ..... il y a Judas Priest le 15 juillet à Carcassone (et on y sera !!)
thierry du 34 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril bon alors,un peu de classique avec "hymne a la joie "un peu dérangé peut être.....
Messages recommandés