tiger Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tiens, voici quelques méthodes pour trouver des mp3 avec google : 1°ère méthode: Allez sur Google et recopier ceci dans la barre de recherche: index.of + mp3 + "nom_du_Mp3" -asp -php -html -htm Exemple: index.of + mp3 + “daft Punk” -asp -php -html -htm 2°ème méthode: Allez sur Google et recopier ceci dans la barre de recherche: -inurl:htm -inurl:html intitle:"index of" "Last modified" mp3 "Artiste" titre_de_lalbum_ou_dune_chanson Exemple: -inurl:htm -inurl:html intitle:”index of” “Last modified” mp3 “Daft Punk” Homework Remarque: Vous pouvez trouvez n’importe quel type de fichiers (vidéo, audio, image, texte, executable) en remplaçant “mp3″ dans la phrase de recherche par une autre extension (avi, wma, wmv, mp4, wav, jpg, png, divx, rar, zip, exe…etc…) Conclusion: Grâce à cette recherche on trouves des Mp3 ou des albums entiers sur des sites perso de particuliers ou (moins souvent) de professionnels. A noter que vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche http://pubftp.com/ si vous désirez farfouiller des ftp Wink Voilà, juste pour info et pour tou(te)s Citer
tiger Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 pubftp ne marche pas !! essaye www.searchftps.com Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 y z ont pas ce que je cherche Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi, j'adore The Servant : & & surtout : How To Destroy a Relationship : Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et surtout, désolée les gars, je vénère Bowie : et j'aime REM : Gorillaz : et Eminem : J'oubliais : j'aime aussi la chanson française ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 pas mal tout ca... tu as vu le tutoriel pour inserer les videos directement ? sans le lien ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas mal tout ca... tu as vu le tutoriel pour inserer les videos directement ? sans le lien ? Ben oui, mais suis toujours un peu blonde...comprends pas ! C'est quoi les 4 espaces ? et dans les 2 [you tube] je fais quoi, je mets 2 fois l'url ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 non tu commences ta ligne par : [ youtube] puis tu continues avec tout ce qui se trouve apres le = dans l'adresse youtube, dans le cas de bowie ce serait : zNG2z4wWkhA et tu finis par [ /youtube] par contre il te faut enlever a mon explication les espaces que j'ai insere les [ et youtube Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 non tu commences ta ligne par : [ youtube] puis tu continues avec tout ce qui se trouve apres le = dans l'adresse youtube, dans le cas de bowie ce serait : zNG2z4wWkhA et tu finis par [ /youtube] par contre il te faut enlever a mon explication les espaces que j'ai insere les [ et youtube Moqueur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 pourquoi moqueur ? la j'etais serieux !!! looooool Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 et : et ça suis sûre que ça va vous plaire les gars..de toutes façons, vous pouvez pas vous battre contre Robbie William allié aux Beattles ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 genial !! tu as trouve comment faire !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 allez, c'est ma soiree musique... encore une autre... Moi je préfère Sultans of Swing ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est deja moins connu... mais ca fait du bien de ressortir ces vieux morceaux !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon j'arrive pô non plus à mettre le lien en direct, pourtant chuis qu'à moitié blond enfin chatain clair, dira t'on..... ............. Dans le mini tuto tu nous donnes la solution en faisant des erreurs pour qu'on ne les fasse pas mais tu nous le dis après alors qu'on les a déjà faite, pppppppppppffffffffffffff comment j'vais m'en sortir, là ??????????? ... Bah j'vais réessayer Citer
Blac-k Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pigé Je disais donc, enfin écrivais, "pour Luc" Because the young girl 'Higelin' is lovely but not assez strong and good for imiter Bon ... ... and the next title is : syntaxeur d'ferden, Mouarf! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 bah alors ? tu vois ? quand tu veux !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merkiiiiiiiiiiiiiii Luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy allez, tenez, c'est pô tout jeune (évidemment) mais c'est une chanson qui date de 77 , pour connaisseurs... Citer
Blac-k Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tiens chuis en forme c'soir, je vous propose de mettre les slows qui vous ont marqué et qui vous ont plu... Citer
Messages recommandés