papaboulange Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Je crois que c’est la première fois que je mets un cœur à une musique de Thierry 3 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Papaboulange ; désolé...bon ,pas obligé de l écouter mais tu vas rater quelque chose . 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Pour Méhran https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a une heure, thierry du 34 a dit : Chouette une berceuse !! En tout cas il y a de l'instrumentation de t de la mélodie. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 19 heures, Nael a dit : Y a plus facile à aborder que John Zorn. certes Citer
Méran Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 6 heures, thierry du 34 a dit : Ah zut je peux pas , j'ai piscine !!!!! 1 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Il y a 7 heures, Méran a dit : Ah zut je peux pas , j'ai piscine !!!!! No problem.ca donne direct sur la mer 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril Auteur Posté(e) le 9 avril Et moi j ai aquaponey... Et la mer est un peu trop profondes pour des poneys Citer
Méran Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Il y a 10 heures, thierry du 34 a dit : No problem.ca donne direct sur la mer Je viendrai barboter en même temps alors !!! Bon sinon pour des gens plus terre à terre ..... il y a Judas Priest le 15 juillet à Carcassone (et on y sera !!) Citer
thierry du 34 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril bon alors,un peu de classique avec "hymne a la joie "un peu dérangé peut être..... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai Auteur Posté(e) le 22 mai Le 20/05/2025 à 18:32, thierry du 34 a dit : Au lieu d écouter de la musique va acheter une batterie neuve pour la moto. On part jeudi Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2025 à 17:14, lpm34 a dit : Au lieu d écouter de la musique va acheter une batterie neuve pour la moto. On part jeudi Oui.bonne idée.combien de fûts Citer
Méran Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai tu me surprends @thierry du 34 , il y aurait presque une mélodie !!!! Citer
Messages recommandés