thierry du 34 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin (modifié) ah....c est l heure du bain Modifié le 18 juin par thierry du 34 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Il y a 3 heures, thierry du 34 a dit : ah....c est l heure du bain J'aime beaucoup, tout est bon dans cette musique, en particulier le clip Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin https://www.youtube.com/watch?v=zEU0D1XrM3Y&ab_channel=MEZERG Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Le 17/06/2024 à 20:26, lpm34 a dit : Je trouve que ça manque de guitare électrique et de batterie bon ,ben .n en vla de la guitare et de la batterie 1 1 Citer
Nael Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet (modifié) Pour remettre de l'ordre dans mes tympans. Modifié le 2 juillet par Nael Citer
Paleopixel Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Pour une fois, ce n'est pas une connerie, mais c'est de la gentille pop Citer
Paleopixel Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Une oreille attentive reconnaitra la voix de la chanteuse. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet Auteur Posté(e) le 13 juillet il y a 48 minutes, Paleopixel a dit : Une oreille attentive reconnaitra la voix de la chanteuse. C est ta voix !! Citer
Paleopixel Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Le 08/07/2024 à 11:43, thierry du 34 a dit : il s'est cogné le petit doigt de pied dans la table basse, le chanteur ? 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juillet Auteur Posté(e) le 22 juillet La, il y a une belle basse et un belle trompette très jazzys Citer
Paleopixel Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Le 22/07/2024 à 22:20, thierry du 34 a dit : hyper mario kart ..... J'aime bien, le côté déconstruit m'a fait penser à un live de Coltrane à Juan les pins en 1962 Citer
Paleopixel Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet https://www.youtube.com/watch?v=fSUD-KCve8o Citer
Messages recommandés