Invité mariou Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 un autre chanteur que j'aime beaucoup in the air toning you can't hurry love Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 regalez vous... un pur bonheur !!! soiree speciale taratata pour moi !!! c'est parti !!! Cliquez sur videos puis selectionner superstitious !!! Superstitious Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 Amy Mcdonald pareil selectionnez les videos !! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 toujours pareil regardez la video... sacre duo !!! Scorpions et Vanessa Mae Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 cherchez bien il y a smoke on the wter !!! Citer
pimousse Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 http://www.youtube.com/watch?v=89V7hvEmSD8 pour mon plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 vas y jerry !!! a ecouter sans moderation !! sur cette video iol me semble reconnaitre le guitariste qui fait son solo non ???? vers 2:35... c'est pas le pere Brian ? enregistrement d'epoque !! et un autre de....... 2008 (dommage pour la qualite !!) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 autre registre mais tout aussi vieux a la base !!! et ca c'est du lourd !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 une grande dame et son ex mari.... Citer
Invité mariou Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 voici pour moi dans cette heure tardive name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px"> Citer
Tekk Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 autre registre mais tout aussi vieux a la base !!! et ca c'est du lourd !!! Whoua ! Shaftman . . . et mon Ami de Myspace excellent choix lpm ! :respect (43): Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 tu m'etonne... surtout que la ce sont deux belles interpretations... c'est magique ce montreux... faut vraiment que j'y aille un jour Citer
Messages recommandés