Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

regalez vous... un pur bonheur !!! soiree speciale taratata pour moi !!! c'est parti !!!

Cliquez sur videos puis selectionner superstitious !!!

Superstitious

Posté(e)

Amy Mcdonald

pareil selectionnez les videos !!

Posté(e)
Posté(e)

vas y eddie

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

vas y jerry !!! a ecouter sans moderation !!

sur cette video iol me semble reconnaitre le guitariste qui fait son solo non ???? vers 2:35... c'est pas le pere Brian ?

enregistrement d'epoque !!

et un autre de....... 2008 (dommage pour la qualite !!)

Posté(e)
Posté(e)

Autre versions...

Posté(e)

autre registre mais tout aussi vieux a la base !!! et ca c'est du lourd !!!

Posté(e)

une grande dame et son ex mari....

Invité mariou
Posté(e)

voici pour moi dans cette heure tardive

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px">

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px">
Posté(e)
autre registre mais tout aussi vieux a la base !!! et ca c'est du lourd !!!

Whoua ! Shaftman . . . et mon Ami de Myspace :lol:

excellent choix lpm ! :respect (43):

Posté(e)

tu m'etonne... surtout que la ce sont deux belles interpretations... c'est magique ce montreux... faut vraiment que j'y aille un jour

Posté(e)
Posté(e)

t'en veux ?

Posté(e)

du bonheur !!

Posté(e)