chocoloco93 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Salut les amis quel road avez vous choisit?est ce que c est possible de vous rejoindre sur Gignac vu que j arrive de Beziers Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Ça deconne quand M parfois Google maps Ce serait soi Gignac soit Clermont l Hérault Je t envoie mon 06 en MP Si la météo est ok et qu on sort : on te tiens au courant quand on décolle Citer
chocoloco93 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Ça deconne quand M parfois Google maps Ce serait soi Gignac soit Clermont l Hérault Je t envoie mon 06 en MP Si la météo est ok et qu on sort : on te tiens au courant quand on décolle Ah oui c est ma faute j avais pas vu le sens de la ballade effectivement Clermont c est pas mal Citer
chocoloco93 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Du coup combien nous sommes à sortir nos belles? Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Sur : toi moi valou Normalement : Marion Peut être : Philippe et colas Citer
chocoloco93 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Cool j espère que ma vieille mémé traînera pas trop les pattes pour vous Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Cool j espère que ma vieille mémé traînera pas trop les pattes pour vousMa VFR a 10 ans, et même si ça fait moins d 1 an que je la pratique : c est comme une grande histoire d amour Tant qu on se sent bien avec sa bécane : tout roule Modifié le 3 février 2017 par GARY Citer
Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Sur : toi moi valou Normalement : Marion Peut être : Philippe et colas je viendrai peut etre m'incruster mais je flippe déjà rien que d'y penser !! combien de km vous pensez faire ? Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 À vue de nez : je dirais moins de 200 avec une grosse pause au chaud le midi + pauses chocolat chaud et bien sûr jus de tomate pour Marion Citer
Perrin@ Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 À vue de nez : je dirais moins de 200 avec une grosse pause au chaud le midi + pauses chocolat chaud et bien sûr jus de tomate pour Marion C'est sur que le jus de tomate c'est tentant !!!! Citer
noiram Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Euh... je digére pas le jus de tomate, une bière fera l'affaire ! ;-) Je vous dis demain pour moi. Citer
noiram Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Rendez-vous baillargues ou rond point du grand M ? Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Euh... je digére pas le jus de tomate, une bière fera l'affaire ! ;-) Je vous dis demain pour moi. Je vote moi aussi pour une bière Citer
noiram Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Mais tu vas vite comprendre l'histoire du jus de tomate ! Ou du perrier d'ailleurs ! Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Mais tu vas vite comprendre l'histoire du jus de tomate ! Ou du perrier d'ailleurs ! Oula tu me fais flipper la. Quel temps vous avez par chez vous, Citer
Perrin@ Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 mon dieu je viens de me réveiller il pleut comme vache qui pisse !!!!! pour une 1ere ballade je vais peut etre choisir un jour sans pluie(la pluie ça mouille) ....adieu le jus de tomate......pour une prochaine fois sur le sec .... Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 mon dieu je viens de me réveiller il pleut comme vache qui pisse !!!!! pour une 1ere ballade je vais peut etre choisir un jour sans pluie(la pluie ça mouille) ....adieu le jus de tomate......pour une prochaine fois sur le sec .... C est dommage ça se dégage à Beziers et ces alentours mais c est sûre que la route est mouillé et le restera.je te comprend faut pas pousser mémé dans les orties Citer
Perrin@ Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 C est dommage ça se dégage à Beziers et ces alentours mais c est sûre que la route est mouillé et le restera.je te comprend faut pas pousser mémé dans les orties quand tu dis mémé tu penses à qui là ???? Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Là : le sol est mouillé mais il pleut pas Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 quand tu dis mémé tu penses à qui là ???? Je pense à ma moto qui se surnomme mémé et c est surtout une expression d ici je me permettrai pas de te traiter de mémé du moins pas tout de suite hihihihi Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Là : le sol est mouillé mais il pleut pas Comme ça je vais pouvoir voir ce que donne le pilot road 4 sur sol humide Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Ouais tu me diras.... De mon côté j ai confiance...déjà testé mes roadsmart 3 Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Le soleil sort...allez encore un effort Esteban des cités d or Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Pas de pluie prévue avant 20h ! C'est quoi ton application météo ? Elle est objective ? Citer
Messages recommandés