Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ça deconne quand M parfois Google maps

Ce serait soi Gignac soit Clermont l Hérault

Je t envoie mon 06 en MP

Si la météo est ok et qu on sort : on te tiens au courant quand on décolle

Posté(e)

Ça deconne quand M parfois Google maps

Ce serait soi Gignac soit Clermont l Hérault

Je t envoie mon 06 en MP

Si la météo est ok et qu on sort : on te tiens au courant quand on décolle

Ah oui c est ma faute j avais pas vu le sens de la ballade effectivement Clermont c est pas mal
Posté(e) (modifié)

Cool j espère que ma vieille mémé traînera pas trop les pattes pour vous

Ma VFR a 10 ans, et même si ça fait moins d 1 an que je la pratique : c est comme une grande histoire d amour ❤️

Tant qu on se sent bien avec sa bécane : tout roule

Modifié par GARY
Posté(e)

Sur : toi moi valou

Normalement : Marion

Peut être : Philippe et colas

je viendrai peut etre m'incruster mais je flippe déjà rien que d'y penser !! combien de km vous pensez faire ?

Posté(e)

À vue de nez : je dirais moins de 200 avec une grosse pause au chaud le midi + pauses chocolat chaud et bien sûr jus de tomate pour Marion

Posté(e)

À vue de nez : je dirais moins de 200 avec une grosse pause au chaud le midi + pauses chocolat chaud et bien sûr jus de tomate pour Marion

C'est sur que le jus de tomate c'est tentant !!!! ;)

Posté(e)

mon dieu je viens de me réveiller il pleut comme vache qui pisse !!!!!

pour une 1ere ballade je vais peut etre choisir un jour sans pluie(la pluie ça mouille) ....adieu le jus de tomate......pour une prochaine fois sur le sec ....

Posté(e)

mon dieu je viens de me réveiller il pleut comme vache qui pisse !!!!!

pour une 1ere ballade je vais peut etre choisir un jour sans pluie(la pluie ça mouille) ....adieu le jus de tomate......pour une prochaine fois sur le sec ....

C est dommage ça se dégage à Beziers et ces alentours mais c est sûre que la route est mouillé et le restera.je te comprend faut pas pousser mémé dans les orties
Posté(e)

C est dommage ça se dégage à Beziers et ces alentours mais c est sûre que la route est mouillé et le restera.je te comprend faut pas pousser mémé dans les orties

quand tu dis mémé tu penses à qui là ????

Posté(e)

quand tu dis mémé tu penses à qui là ????

Je pense à ma moto qui se surnomme mémé et c est surtout une expression d ici je me permettrai pas de te traiter de mémé du moins pas tout de suite hihihihi

Posté(e)

Pas de pluie prévue avant 20h !

C'est quoi ton application météo ? Elle est objective ?