chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Pas de pluie prévue avant 20h !Yeeeeeepa Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Pour Olivier : rdv à Clermont l Hérault, on te textote quand on décolle, tu nous diras où précisément Pour les copines : rdv à 10h45 mc do rond point du M, Valou est chaud patate Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Pour Olivier : rdv à Clermont l Hérault, on te textote quand on décolle, tu nous diras où précisément Pour les copines : rdv à 10h45 mc do rond point du M, Valou est chaud patate Je crois que je vais enfourcher ma bécane et vous rejoindre au M Citer
noiram Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 C'est weather : radar satellite, rien de plus fiable (par contre il faudrait regarder sur toute la zone concernée, jsuis sur mon téléphone) hormis en période de gros vent... Comme aujourd'hui ! @perrin@ viens ! Le plus dur c'est la première fois, et là on n'est pas nombreux... Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer, maintenant moi je ne regrette pas, c'est plutôt les autres qui regrettent !!! :-D Citer
redpilote Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 on peut faire des courses ( de côtes ) oui 'de cotes de port !!!!!!! Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Coucou les amis je suis bien arrivé merci encore très content d avoir pu mètre des visages sur vos pseudos à la prochaine Citer
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 coucou bien arrivée superbe balade j ai encore fait des progrés. merci à tous. Citer
onzerod Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 De retour at home. Belle balade. Beau temps. Bon restau le midi a Herepian. Citer
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 bien arrivée aussi merci à tous superbe balade. j ai encore fait des progres bises valou Citer
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 serge vous remercie il a ete content de vous rencontrer 0 il est bien rentre Citer
GARY Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Bien rentrée Une belle journée Pas froid Peu de portion de route mouillée Un peu de motocross au passage Presque pas de pluie Un GPS approximatif Des boucles sympatoch en terme de virages Un road assez costaud de 200 kms parsemé de chasseurs patibulaires Un bon resto avec un gérant aussi généreux que son cuistot dans les plats Des nouvelles têtes et des anciennes pour une super ambiance' https://www.dropbox.com/s/gv0qhnn1ur1dkg6/Photo%2004-02-2017%2013%2018%2035.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/9ku8wnod7c4n4t1/Photo%2004-02-2017%2013%2018%2046.jpg?dl=0 A la prochaine Modifié le 4 février 2017 par GARY Citer
noiram Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Merci à tous pour vos conseils, il n'y a plus qu'à les appliquer... Citer
Perrin@ Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 bravo les courageux.......... Moi j'ai choisi le mode aspiro sol sec ...à donf virages entre chambres... .bonheur total.... Bon je vais essayer la ballade du 12 fevrier en encadrée c'est rassurant !! Citer
Mike Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Vous êtes pas mort de faim Impossible à Herepian ! Citer
noiram Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Non, par contre on a du re-régler les suspensions avant de partir ! Modifié le 5 février 2017 par noiram Citer
sacolabloc Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Serais bienvenue, mais famille oblige, j'ai quand même réussi a trouver une excuse pour allé magasin de bricolage, j'en ai profité pour roulé un peu !!! Jespére pouvoir me libérer le 12 !!! Citer
chocoloco93 Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 En tout cas moi j ai pas vu de débutants j ai vu des personnes appliquées au conseils donnés et une progression entre le départ et l arrivée de cette balade au plaisir de vous revoir.moi j ai un peu de boulot sur la mémé j ai une membrane hs d ou le probleme pendant toute la ballade et aussi j avais oublié de dire que j ai pas de 4eme rapport sur cette moto donc faut que je démonte le moulin et changer la boîte Citer
Messages recommandés