Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui faut tjs respecter les vieux... Euh les personnes agees... Le quatrieme age quoi...

bé dis donc , j"en prends pour mon grade , quatrième âge ! :laugh: bah , avec le casque ça se voit pas :ph34r2::biggrin:

Posté(e)

:salutquebec: et :bienvenuecolor:

ça va te faire de la route pour venir aux sorties!

merci jean marc , c'est vrai que je vois que la majorité des membres sont d'autour de montpellier , pour les sorties j'aurai juste une petite heure de plus à faire

d'ailleurs en parlant de balades , dans mon secteur il y en à aussi pas mal de super à faire ,

:victoire-584:

Posté(e) (modifié)

vin diou , j"ai pris un coup de vieux , on me vouvoie ! :D

Cher Mr Dédé,

Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici.

En revanche vous risquer de prendre :

• un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque
  • quelques fou-rires
  • quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles)
  • quelques bonnes idées
  • d'autres moins bonnes...
  • des conseils
  • des conneries souvent parfois
  • du 2ème, 3ème, 4ème... degrés
  • mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère...

Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité".

:D
Modifié par noiram
Posté(e)

Cher Mr Dédé,

Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici.

En revanche vous risquer de prendre :

• un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque
  • quelques fou-rires
  • quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles)
  • quelques bonnes idées
  • d'autres moins bonnes...
  • des conseils
  • des conneries souvent parfois
  • du 2ème, 3ème, 4ème... degrés
  • mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère...

Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité".

:D

Bonsoir marion

bon , et bien ça continue , on me vouvoie encore ! :vitre::biggrin:

pour la fibre de la bonne humeur , pas de souci ! pour l'optique , je suis loin de l'avoir j'habite la campagne , on est ravitaillés par les corbeaux , enfin presque ! :biggrin:

toujours, bonne recette pour passer de super moments ! :)

cool ce Simon De Bignicourt ! :lol:

:victoire-584:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...