magnan34 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui faut tjs respecter les vieux... Euh les personnes agees... Le quatrieme age quoi... bé dis donc , j"en prends pour mon grade , quatrième âge ! bah , avec le casque ça se voit pas Citer
magnan34 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 et ça va te faire de la route pour venir aux sorties! merci jean marc , c'est vrai que je vois que la majorité des membres sont d'autour de montpellier , pour les sorties j'aurai juste une petite heure de plus à faire d'ailleurs en parlant de balades , dans mon secteur il y en à aussi pas mal de super à faire , Citer
noiram Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) vin diou , j"ai pris un coup de vieux , on me vouvoie ! Cher Mr Dédé, Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici. En revanche vous risquer de prendre : un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque quelques fou-rires quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles) quelques bonnes idées d'autres moins bonnes... des conseils des conneries souvent parfois du 2ème, 3ème, 4ème... degrés mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère... Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité". Modifié le 26 janvier 2017 par noiram Citer
magnan34 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Cher Mr Dédé, Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici. En revanche vous risquer de prendre : un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque quelques fou-rires quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles) quelques bonnes idées d'autres moins bonnes... des conseils des conneries souvent parfois du 2ème, 3ème, 4ème... degrés mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère... Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité". Bonsoir marion bon , et bien ça continue , on me vouvoie encore ! pour la fibre de la bonne humeur , pas de souci ! pour l'optique , je suis loin de l'avoir j'habite la campagne , on est ravitaillés par les corbeaux , enfin presque ! toujours, bonne recette pour passer de super moments ! cool ce Simon De Bignicourt ! Citer
Messages recommandés