Aller au contenu

Un P'tit Nouveau


magnan34

Messages recommandés

Oui faut tjs respecter les vieux... Euh les personnes agees... Le quatrieme age quoi...

bé dis donc , j"en prends pour mon grade , quatrième âge ! :laugh: bah , avec le casque ça se voit pas :ph34r2::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: et :bienvenuecolor:

 

ça va te faire de la route pour venir aux sorties!

merci jean marc , c'est vrai que je vois que la majorité des membres sont d'autour de montpellier , pour les sorties j'aurai juste une petite heure de plus à faire

d'ailleurs en parlant de balades , dans mon secteur il y en à aussi pas mal de super à faire ,

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vin diou , j"ai pris un coup de vieux , on me vouvoie ! :D

 

Cher Mr Dédé,

 

Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici.

En revanche vous risquer de prendre :

  • un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque
  • quelques fou-rires
  • quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles)
  • quelques bonnes idées
  • d'autres moins bonnes...
  • des conseils
  • des conneries souvent parfois
  • du 2ème, 3ème, 4ème... degrés
  • mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère...

Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité".

:D
Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cher Mr Dédé,

 

Je vous souhaite la bienvenue ici, vous risquez de ne pas regretter d'avoir atterri ici.

En revanche vous risquer de prendre :

  • un plein de bonne humeur quotidien si vous avez la fibre (vous savez, une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d'être un conducteur de lumière et sert dans la transmission de données et de lumière) et que vous vous connectez tous les jours ou presque
  • quelques fou-rires
  • quelques déceptions (Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais lpm34 certain d'entre nous sont pas très drôles)
  • quelques bonnes idées
  • d'autres moins bonnes...
  • des conseils
  • des conneries souvent parfois
  • du 2ème, 3ème, 4ème... degrés
  • mais surtout du partage inter-générationnel, inter-sexe, inter-caractère...

Enfin bref, on ne dirait pas comme ça mais je suis aussi très timide mais comme l'a dit Simon De Bignicourt : "Plus on avance dans la voie de la perfection, plus il est aisé de justifier la timidité".

:D

 

Bonsoir marion

 

bon , et bien ça continue , on me vouvoie encore ! :vitre::biggrin:

 

pour la fibre de la bonne humeur , pas de souci ! pour l'optique , je suis loin de l'avoir j'habite la campagne , on est ravitaillés par les corbeaux , enfin presque ! :biggrin:

 

toujours, bonne recette pour passer de super moments ! :)

 

cool ce Simon De Bignicourt ! :lol:

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter