thierry du 34 Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 balade vers le Mont Aigoual .suivant la météo et l état des routes,le road sera modifié.départ 10h00 station SuperU LodÚve.repas resto.rhytme tranquille vu les condtions de circulation.retour avant la nuit. Citer
GARY Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Pas dispo  Régale toi et mets ton collant !!  A+ Citer
Artur34 PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 (modifiĂ©) J'y suis allĂ© dimanche il faisait-6 avec un vent de 100km/h bien couvert on est sortis de la voiture 10 minutes et on Ă©tait congelĂ©. La route est eneigÄ et verglacĂ©e sur les 15 derniers km  en moto bon courage, remarque si tu aimes la glisse tu vas te rĂ©galer  ModifiĂ© le 19 janvier 2017 par Artur34 Citer
thierry du 34 PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 Auteur PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 J'y suis allĂ© dimanche il faisait-6 avec un vent de 100km/h bien couvert on est sortis de la voiture 10 minutes et on Ă©tait congelĂ©. La route est eneigÄ et verglacĂ©e sur les 15 derniers km  en moto bon courage, remarque si tu aimes la glisse tu vas te rĂ©galer  merci pour les encouragements. si c est pas praticable,on changera d tineraire. Citer
onzerod PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 J'y suis allĂ© dimanche il faisait-6 avec un vent de 100km/h bien couvert on est sortis de la voiture 10 minutes et on Ă©tait congelĂ©. La route est eneigÄ et verglacĂ©e sur les 15 derniers km  en moto bon courage, remarque si tu aimes la glisse tu vas te rĂ©galer  J'ai vu les photos de Valoche sur Fb.....et je me suis dit....quand mĂȘme ils sont pas monter avec la CB la haut! Tu me rassures c'Ă©tait en BAR. Citer
sacolabloc PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 (modifiĂ©) Aucun soucis pour monter avec une CB la haut, j'ai dĂ©ja pratiquer avec une 500 XT l'aigoual avec un paquet de neige, sans soucis, je me suis rĂ©galĂ© ! juste il y avait un soleil radieux !!! Mais bon, si c'est total verglas, la c'est mĂȘme pas la peine ! ModifiĂ© le 19 janvier 2017 par sacolabloc Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 mais si ça passe  balade du 1er janvier 2014  Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 bien rentré mais je me suis arrété a Pratpeyrot car trop de neige pour moi plus haut ...... Citer
Mike PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Canon ! La derniĂšre fois que je suis montĂ©, c'Ă©tait verglassĂ© Ă partir de prat peyrot, frustrant de faire demi-tour si prĂȘt du but Citer
Messages recommandés