jane doe Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 je suis irrecuperable, tu le sais pas ? Si, mais l'espoir fait vivre!!!! Je pensais que tu t'étais arrangé avec le temps! Regarde moi, je me suis arrangée!!! Euh... ah non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Tiens.... je reclique sur le sujet interdit... jsute pour faire caguer.... NA......!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 pfff n'importe quoi ce luc... alors si il le fait, je le fais aussi... ne serait ce que par solidarite luckienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Et moi j'ai trop de temps d'attente dans ma manip alors ça m'occupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 ouais comme tjs.. tu n'as rien a faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Ze peut mettre mon grain de sel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Et moi j'ai trop de temps d'attente dans ma manip alors ça m'occupe ! J'espère que Juju dispose d'une Sand plus......... "efficace".... car trop d'attente... tue l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Ze peut mettre mon grain de sel ? You're welcome..... C U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Vous êtes de grands malades! Heureusement que certains d'entre-nous ici (et j'en fais parti) sont normaux!!! Cela relève un peu la moyenne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 oui ca la releve... de 1.02 de moyenne on passe a 1.025 grace a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 oui ca la releve... de 1.02 de moyenne on passe a 1.025 grace a toi !! Bein quoi???? C'est toujours ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 oui mais nous sommes tjs risibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espère que Juju dispose d'une Sand plus......... "efficace".... car trop d'attente... tue l'attente... Ben moi je suis le protocole ... Donc il suffit de me donner le bon protocole et y'a pas de temps d'attente, tout dépend de la manip à effectuer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 MaOn dieu! J'ouvre ce post pour la première fois je crois (bah ouais, j'voulais pas cliquer ... mais j'ai craqué ...) Pô le courage de relire 5 pages de sottises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 MaOn dieu! J'ouvre ce post pour la première fois je crois (bah ouais, j'voulais pas cliquer ... mais j'ai craqué ...) Pô le courage de relire 5 pages de sottises... Ben tu vois t'es nul, t'aime pas lire le pourissage des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben tu vois t'es nul, t'aime pas lire le pourissage des autres ? A 4h du matin?... heu..... j'ai beau être insomniaque passager, j'avais pô l'courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Zut..... j'me suis encore fait avoir........ faut que je change, faut que je change.....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 ne changes pas... ne changes pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Mince, moi aussi chuis un faible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 oui sand nous l'avait dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Merde.... j'ai re-cliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 pfff t'es vraiment trop naze !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés