Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voudrais faire modifier la selle de mon inazuma est ce que vous connaîtriez un sellier sur l'herault?

Merci

✌✌

Posté(e)

oui tu as notre partenaire : sellerie custom Art

tu l'appelles de notre part

c'est Thierry

06 07 59 91 02

Posté(e)

Thierry est non seulement très sympa, mais en plus il fait du travaille de super qualité.

• Like 1
Posté(e)

Il est meme parfois sympa

Posté(e) (modifié)

et des fois il est top sympa !

Modifié par sacolabloc
Posté(e)

et souvent ca lui arrive d'etre sympa

Posté(e)

Ah ! oui au fait ! j'ai oubliais de vous dire et il faut le souligner, Thierry est un gars plutôt très, voir vraiment sympa.

Posté(e)

Ah voilà tu vois c'est comme on se disais tout a l'heure le Thierry,...bin...Sympa !!!

Posté(e)

Moi je suis sympa, mais Thierry à côté, rien à voir, genre il est trop super archi sympa !

Si tu vas le voir, tu nous diras si tu l'as trouvé sympa ?

Posté(e)

Eh oh ! T'en sais rien ! Je suis sssssuuuuuuuuuuuppppppeeeeerrrrrrrr sympa, certes pas autant que Thierry mais sympa quand même !

Posté(e)

Eh stop, trop de sympathie tue la sympathie

Oups je crois que j'ai dis un connerie

OK je sors

😉😉😉

Posté(e)

Ah si il paraît que JE suis sympa

M'enfin c'est ce que les autres disent mais moi je ne veux pas 😈😈😈😈😈😈😈😈

Posté(e)

On est tous plus ou moins sympa...mais y en a un...c'est du délire tellement il est sympa hallucinant de sympathie, c'est Thierry !!!

Posté(e)

vous etes pas sympa car lui il est plus que sympa

Posté(e) (modifié)

oui c'est ça !!! que je me tue a vous dire, il est SYMPA, voila c'est tout faut l'dire une bonne fois aprés...

Modifié par sacolabloc