Invité The Pat Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilà donc les quelques photos que j'ai pù faire ....c'est plutôt Axel qui a tout fait .... cliquez ici Citer
tiger Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilà donc les quelques photos que j'ai pù faire ....c'est plutôt Axel qui a tout fait .... cliquez ici Merci pour ces photos, elles sont superbes !!!! (surtout la dernière ) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 dire qu'on n'avait paspense a faire de photos de nous !! merci le 30 !! Citer
scratus Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 belles photos et trés belle journée , j'y étais aussi et beaucoup de monde Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 belles photos et trés belle journée , j'y étais aussi et beaucoup de monde hihi , déjà pris par mon objectif avant même d'être sur le forum....Trop fort heu !!! après vérif il devait y avoir d'autres photographes Citer
krystale Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super belles photos bravo Axel Citer
Messages recommandés