lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Je cherche une personne qui connaitrait qqn qui pourrait heberger une remorque moto et une voiture au mois d'aout a toulon ou dans ses environs pendant 15 jours avez vous une piste ? Citer
Oliv Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Je dois avoir une possibilité à la Seyne sur Mer Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 c'est pas mal ca la seyne sur mer ca derangerait pas ? Citer
Oliv Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) ça doit être jouable, je me renseigne plus précisément et te dis Mais comment je vais expliquer ça ? J'ai un copain motard qui veut laisser sa caisse et sa remorque pendant qu'il part en vacances ? Ca ne va pas être crédible, attends-toi au chanbrage Modifié le 8 janvier 2017 par Oliv Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 ok, c'est cool ca, merci bcp, ca m'enleverait une belle epine du pied Citer
Messages recommandés