Nael Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Est ce que je peux vous retrouver à Montbazin? Ca m'éviterait d'aller jusqu'à Montpellier. Je pense que vous devriez y être vers 9h45-10 h. Modifié le 16 décembre 2016 par Nael Citer
GARY Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Est ce que je peux vous retrouver à Montbazin? Ca m'éviterait d'aller jusqu'à Montpellier. Je pense que vous devriez y être vers 9h45-10 h. Oui on peut se retrouver à Montbazin mais souviens-toi : on décolle de Montpellier à 10h de carrefour market du grand M à la place de 9h30 ! Je te donne mon 06 en MP Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Moi aussi je serais là !!!!!!!!!!!!!!!! À demain ! :-D Citer
Nael Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Moi aussi je serais là !!!!!!!!!!!!!!!! À demain ! :-D Bienvenue à vous 2. Modifié le 16 décembre 2016 par Nael Citer
ours-koala Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir à priori j'y serai aussi =) Bonne soirée Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu viens à poney ? Bon ben moi aussi ! en plus on arrive à pencher du coté opposé de la où on va !! [/url]">http://http://imagesia.com/jedhai_1c3ip'> Citer
Mike Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 7 motos déjà ! Une bien bonne balade par beau temps, deg de rater ça Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah non j'ai le vertige. Excuse non reçue ! J'ai ce qu'il te faut en stock (plus bas qu'une moto) : [/url]">http://http://imagesia.com/poney_1c3kl'> Citer
borris34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 ça doit être cool, ... il fait vraiment beau, j'espère qu'on aura le même temps demain.... ! Citer
berger Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 bien arrivée. merci à tous de cette superbe balade . je vous souhaite une bonne fin d année et de joyeuse fêtes. ah Gislain j ai fait encore un parcour surprise lol mais le paysage kool. bon sniff moi les fêtes enfin l année prochaine c est reparti. bises à tous. Citer
Nael Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien rentrés aussi. Très chouette journée, merci Gary pour avoir ouvert. Bonne soirée à tous. Citer
berger Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Marion t es pas un boulet lol tu roules super bien c est moi qui rame encore lol... Gislain on t a perdu t es passé ou. aller au plaisir de vous revoir . bises Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien rentrée aussi ! Bon on est d'accord, ce qui c'est dit ou passé aujourd'hui reste entre nous ? Sinon dites moi, je balance tout maintenant !;-) C'était achement cool, merci à tous, bon y avait un peu un mec relou qui boit du chocolat chaud toute la journée, mais sinon parfait ! Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Il a tourné à Montbazin je crois et moi je suis allée tout droit... Citer
berger Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 tout ce qui a ete dit ou passé reste entre nous merci marion hihi Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Marion t es pas un boulet lol tu roules super bien c est moi qui rame encore lol... Gislain on t a perdu t es passé ou. aller au plaisir de vous revoir . bises Merci mais il y a encore du boulot cérébral ! Tu rames pas toi, tu donnes des coups de pieds partout !!! :-D Citer
ours-koala Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Yes bien rentré aussi sympathique journée de soleil Ne comptez pas sur moi pour cafter que Marion n'a rien dans le sac! La prochaine fois on mettra mieux au point le parcours, et pour être sûrs de ne pas se tromper, il suffira de faire le contraire de ce que fait Valérie =) Du coup je me tâte pour la sortie de demain 0:) Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 C'est toi le gros sac ! Retourne à la nat' synchro, c'est mieux pour toi ! Citer
GARY Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien rentré aussi... Où est passée Ghis où est passée Ghis : Ben à l allure où on allait avec Sylvain : on allait prendre l apéro à Lyon ! Merci FRED pour le pot Bonnes fêtes à tous et merci pour l ambiance Citer
Messages recommandés