noiram Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Eh oh je fais ce que je veux! ;-) Je vais peut être trouver des gants d'ici là, j'ai deux jours, je suis large ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 on se permettrait pas de penser ca...... Citer
noiram Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Ah ouai, sur tous les fronts ! ça attaque sévère ! Occupe toi de rentrer et de sortir (apparement tu ne comprends pas bien comment ça fonctionne) et après on verra si tu te permettras ! Citer
noiram Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Ou comment pourrir tous les posts en cours ! :-D Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 occupe toi de rentrer sortir... ouais... j'espere qu'il n'y a pas d'allusion Citer
sacolabloc Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) A la lala ! c'est beau l'amour ça promet tous les deux !!! Modifié le 15 décembre 2016 par sacolabloc Citer
noiram Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 occupe toi de rentrer sortir... ouais... j'espere qu'il n'y a pas d'allusionAh non ! Je ne me permettrai pas !T'as l'esprit mal tourné !! A la lala ! c'est beau l'amour ça promet tous les deux !!!Euh ... Ça promet du clash oui ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui ca va clasher... Should i stay or should i go... Citer
noiram Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 it's too cold out !! ils n'annoncent pas du grand froid pour samedi il me semble bah alors reste bien au chaud loool Sachant qu'aujourd'hui, il fait plus "chaud" que samedi, t'essaie de me faire passer pour une fiotte alors qu'entre nous, c'est toi non ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 oui surement mais moi je le revendique !! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Sinon pour le froid des balades en hiver : t'as pas la même température durant la journée (selon le temps bien évidemment/notamment) donc le froid qu'on peut ressentir le matin à 7h30 pendant 15min pour toi (ou 40 pour moi) et pour un départ à 10h sera pas le même (même si selon l'heure de "fin" de la balade avec la fatigue sa peu accentuer cette sensation) et au pire y'a les arrêts café/repas pour se réchauffer un peu Citer
noiram Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 oui surement mais moi je le revendique !! Oui mais moi je ne le suis pas ! Sinon pour le froid des balades en hiver : t'as pas la même température durant la journée (selon le temps bien évidemment/notamment) donc le froid qu'on peut ressentir le matin à 7h30 pendant 15min pour toi (ou 40 pour moi) et pour un départ à 10h sera pas le même (même si selon l'heure de "fin" de la balade avec la fatigue sa peu accentuer cette sensation) et au pire y'a les arrêts café/repas pour se réchauffer un peu Merci de recadrer un peu le sujet ! C'est pas faux... mais bon je pars rarement avant 8h45/9h/9h15/.... Mais en fait je suis en train de me dire que je vais peut-être acheter des gants hivers "simple" et que si ça ne suffit pas, je les revendrai pour acheter mieux... Citer
le Marluche Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 les sous gants c'est bien aussi dimanche dernier pour la balade, j'avais pas ma moto équipée des poignées chauffantes et les sous gants dans les gants racing m'on suffit Citer
Nael Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Boris propose une balade dimanche, est ce que vous souhaitez conserver celle ci ou vous greffer à celle de Borris? Je suis dispo les 2 jours mais peut être pas pour les 2 balades. Citer
borris34 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Quelle plaie ce Borris... !!! :mad: en plus il a honteusement copié le road de la veille , .... ... !!! Citer
Nael Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui mais ça fait longtemps que j'ai pas fait une baladounette. Citer
GARY Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Pour ma part : dimanche je pars sur Perpi 2 semaines... Donc je ne peux rouler que samedi Citer
Oliv Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Je me suis choppé une belle crève ! Si ça ne va pas mieux ce weekend (j'en doute) ce sera sans moi Citer
Nael Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Pour ma part : dimanche je pars sur Perpi 2 semaines... Donc je ne peux rouler que samedi On conserve samedi alors Gary. Remets toi bien Oliv. Modifié le 15 décembre 2016 par Nael Citer
noiram Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Bon ben peut être moi aussi samedi (si j'arrive à me motiver à venir rouler en groupe... Pour une première fois...) (Et si vous voulez bien d'un boulet! Gentille mais boulet! :-D) Je vous redis ça demain soir en fonction de comment j'ai avancé au boulot ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 gentille ? toi ? pfffff vu tout ce qu'on a vu de toi ici, je suis pas sur !! Citer
noiram Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 gentille ? toi ? pfffff vu tout ce qu'on a vu de toi ici, je suis pas sur !! Comme quoi tu m'as quand même un peu cernée. C'est vrai je ne suis pas gentille... Avec les pas gentils, tu sais une sorte de miroir caractériel ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Cool car je prefere les vilains Citer
Messages recommandés