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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nicolas 40 printemps à mon actif je travaille sur Montpellier, j'adore la moto sous toute c'est forme du gsxr 1000 au 103 spx, actuellement j'en possède deux un 400 drz pour l'enduro et un sv 650 pour la route je suis sur Montpellier mais les motos sont aux chaud en Aveyron .

 

Je souhaite découvrir ce magnifique département de l’Hérault et c'est alentours donc dès que je peux je serais enchanté de partager la route avec vous.

 

Gazzz

Modifié par laconi34
Posté(e)

sois le bienvenu... tu es sur que ton prenom c'est pas regis plutot ? lol

 

est ce que tu trouves que le drz est une bonne moto pour debuter l'enduro ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Régis est un con mais c'est aussi un pilote de renom !!!

 

Le drz 400 il faut le préparer pour l'enduro.

 

Sur les pistes c’est nickel sur les petits sentiers c'est un semi qu'il faut arriver a faire tournée et là sa se complique.

 

Après niveau entretien un peut huile et c'est indestructible ou presque.

 

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nicolas 40 printemps à mon actif je travaille sur Montpellier, j'adore la moto sous toute c'est forme du gsxr 1000 au 103 spx, actuellement j'en possède deux un 400 drz pour l'enduro et un sv 650 pour la route je suis sur Montpellier mais les motos sont aux chaud en Aveyron .

 

Je souhaite découvrir ce magnifique département de lHérault et c'est alentours donc dès que je peux je serais enchanté de partager la route avec vous.

 

Gazzz

Salut, tiens moi j'ai fait le chemin inverse. De l'Hérault je suis revenu sur mes terres d'origines ruthenoises !!!

Posté(e)

Bonjour,

 

Régis est un con mais c'est aussi un pilote de renom !!!

 

Le drz 400 il faut le préparer pour l'enduro.

 

Sur les pistes c’est nickel sur les petits sentiers c'est un semi qu'il faut arriver a faire tournée et là sa se complique.

 

Après niveau entretien un peut huile et c'est indestructible ou presque.

 

Bonne journée

 

 

c'etait une boutage le regis

 

merci pour l'info du drz

 

que conseillerais tu comme enduro pas cher pour debuter ?

Posté(e)

Bienvenue :)

 

Pour Luc,

Le 200 WR, dès que j'ai de la place j'en prends un ;)

Plusieurs potes en ont eu et ils ont adoré, maniabilité d'un 125 avec plus de pêche et partie cycle correcte.

Posté(e)

 

que conseillerais tu comme enduro pas cher pour debuter ?

Perso je m'eclate avec mon 426 wr-f quand je veux pas prendre le Vstrom. Le plus souvent en supermotard mais j'ai aussi l'autre monte et elle est quand meme tres agile dans les chemins. Le moteur est extra. Mais un peu chère à l'achat

Posté(e)

Bienvenue :)

 

Pour Luc,

Le 200 WR, dès que j'ai de la place j'en prends un ;)

Plusieurs potes en ont eu et ils ont adoré, maniabilité d'un 125 avec plus de pêche et partie cycle correcte.

 

 

 

Perso je m'eclate avec mon 426 wr-f quand je veux pas prendre le Vstrom. Le plus souvent en supermotard mais j'ai aussi l'autre monte et elle est quand meme tres agile dans les chemins. Le moteur est extra. Mais un peu chère à l'achat

 

 

et cote tarifs pour celles la ? faut compter combien ?

Posté(e)

La yam tu en trouveras à tous les prix. Mais attention au moteur. Il est hyoer costaud mais aussi pointu. Il est increvable si bien entretenu et chouchouter. C'est le cas de la majorité des moteurs enduro/supermotard. D'ailleurs les pro parlent en heures et non pas en kilométrage pour ce genre de moteur. Il est frequent de voir des moteurs enduro complètement mort à 5000 bornes car ils ont tournt à fond tout le temps sans entretien...

Posté(e)

oui je sais qu'on parle en heures en enduro. et c'est pourca que je cherche un truc sympa mais solide aussi

Posté(e)

Tres peu d'enduro ont une mauvaise reputation niveau moteur. Perso j'en ai meme jamais entendu parlé. C'est plus une question de caractère et de partie cycle. Car encore une fois ce sont de petits moteurs qui marchent fort et qui sont donc fragile si pas d'entretien. Par exemple je fais une vidange tous les 1000/2000 km suivant comment je l'ai utilisé et avec de l'huile de qualité. Elle a bien sûr un lavage complet après chaque sortie. Ce sont peut etre des details mais j'aime à croire que c'est pour ca que ma moto n'a jamais eu de soucis

Posté(e)

ok, y a plus qu'a en trouver une lol

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Le 426 wr-f et le wr sont des supers machines mais fragiles ils faut bien les entretenir si on roule beaucoup.

 

Pour le 400 drz si tes pas un pro de l'enduro bien équiper il monte partout ceci est du à son couple il se sort bien aussi des bourbiers j'ai tester ce week-end les quads se sont bloquer le drz est passer!!! et avantage non négligeable le démarreur électrique si tes en position délicate et que tu cale un coup de pousse et tu repart.

 

Bonne journée

Posté(e)

c'est pas negligeable en effet

Posté(e)

Ah ça la Yam tu la démarres pas en poussant ! Par contre son moteur reste extra bien que fragile en effet mais encore une fois l'entretien joue énormément. Équipé en SM la Yam est une tuerie ! Et en enduro j'adore ses sensations. J'avais essayé le drz avant d'acheter la Yam et j'ai pas adoré. Comme quoi les sensations sont differentes ! Mais le drz est une supet machine pour debuter c'est sûr, y a qu'à voir ckmbien y en a sur les chemins !

Posté(e)

ah !!! tiens donc... mahel et sa poupee qui font coucou

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