Aller au contenu

Me Voici


laconi34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nicolas 40 printemps à mon actif je travaille sur Montpellier, j'adore la moto sous toute c'est forme du gsxr 1000 au 103 spx, actuellement j'en possède deux un 400 drz pour l'enduro et un sv 650 pour la route je suis sur Montpellier mais les motos sont aux chaud en Aveyron .

 

Je souhaite découvrir ce magnifique département de l’Hérault et c'est alentours donc dès que je peux je serais enchanté de partager la route avec vous.

 

Gazzz

Modifié par laconi34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu... tu es sur que ton prenom c'est pas regis plutot ? lol

 

est ce que tu trouves que le drz est une bonne moto pour debuter l'enduro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Régis est un con mais c'est aussi un pilote de renom !!!

 

Le drz 400 il faut le préparer pour l'enduro.

 

Sur les pistes c’est nickel sur les petits sentiers c'est un semi qu'il faut arriver a faire tournée et là sa se complique.

 

Après niveau entretien un peut huile et c'est indestructible ou presque.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nicolas 40 printemps à mon actif je travaille sur Montpellier, j'adore la moto sous toute c'est forme du gsxr 1000 au 103 spx, actuellement j'en possède deux un 400 drz pour l'enduro et un sv 650 pour la route je suis sur Montpellier mais les motos sont aux chaud en Aveyron .

 

Je souhaite découvrir ce magnifique département de lHérault et c'est alentours donc dès que je peux je serais enchanté de partager la route avec vous.

 

Gazzz

Salut, tiens moi j'ai fait le chemin inverse. De l'Hérault je suis revenu sur mes terres d'origines ruthenoises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Régis est un con mais c'est aussi un pilote de renom !!!

 

Le drz 400 il faut le préparer pour l'enduro.

 

Sur les pistes c’est nickel sur les petits sentiers c'est un semi qu'il faut arriver a faire tournée et là sa se complique.

 

Après niveau entretien un peut huile et c'est indestructible ou presque.

 

Bonne journée

 

 

c'etait une boutage le regis

 

merci pour l'info du drz

 

que conseillerais tu comme enduro pas cher pour debuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que conseillerais tu comme enduro pas cher pour debuter ?

Perso je m'eclate avec mon 426 wr-f quand je veux pas prendre le Vstrom. Le plus souvent en supermotard mais j'ai aussi l'autre monte et elle est quand meme tres agile dans les chemins. Le moteur est extra. Mais un peu chère à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Pour Luc,

Le 200 WR, dès que j'ai de la place j'en prends un ;)

Plusieurs potes en ont eu et ils ont adoré, maniabilité d'un 125 avec plus de pêche et partie cycle correcte.

 

 

 

Perso je m'eclate avec mon 426 wr-f quand je veux pas prendre le Vstrom. Le plus souvent en supermotard mais j'ai aussi l'autre monte et elle est quand meme tres agile dans les chemins. Le moteur est extra. Mais un peu chère à l'achat

 

 

et cote tarifs pour celles la ? faut compter combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La yam tu en trouveras à tous les prix. Mais attention au moteur. Il est hyoer costaud mais aussi pointu. Il est increvable si bien entretenu et chouchouter. C'est le cas de la majorité des moteurs enduro/supermotard. D'ailleurs les pro parlent en heures et non pas en kilométrage pour ce genre de moteur. Il est frequent de voir des moteurs enduro complètement mort à 5000 bornes car ils ont tournt à fond tout le temps sans entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres peu d'enduro ont une mauvaise reputation niveau moteur. Perso j'en ai meme jamais entendu parlé. C'est plus une question de caractère et de partie cycle. Car encore une fois ce sont de petits moteurs qui marchent fort et qui sont donc fragile si pas d'entretien. Par exemple je fais une vidange tous les 1000/2000 km suivant comment je l'ai utilisé et avec de l'huile de qualité. Elle a bien sûr un lavage complet après chaque sortie. Ce sont peut etre des details mais j'aime à croire que c'est pour ca que ma moto n'a jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Le 426 wr-f et le wr sont des supers machines mais fragiles ils faut bien les entretenir si on roule beaucoup.

 

Pour le 400 drz si tes pas un pro de l'enduro bien équiper il monte partout ceci est du à son couple il se sort bien aussi des bourbiers j'ai tester ce week-end les quads se sont bloquer le drz est passer!!! et avantage non négligeable le démarreur électrique si tes en position délicate et que tu cale un coup de pousse et tu repart.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça la Yam tu la démarres pas en poussant ! Par contre son moteur reste extra bien que fragile en effet mais encore une fois l'entretien joue énormément. Équipé en SM la Yam est une tuerie ! Et en enduro j'adore ses sensations. J'avais essayé le drz avant d'acheter la Yam et j'ai pas adoré. Comme quoi les sensations sont differentes ! Mais le drz est une supet machine pour debuter c'est sûr, y a qu'à voir ckmbien y en a sur les chemins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter