borris34 Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut à tous, je vends mon gilet airbag HELITE je l'annonce ici avant le bon coin, o cas ou kekun serait interressé. acheté en mars 2014 chez Motoshop très bon état taille L - idéal pour taille 170 à 185 - tour de poitrine 100 / 120 n'a jamais chuté ni déclenché. Prix : 180,00 € ..... .. Citer
katoche34 Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 pour info les loulous cela coute 440€ neuf Citer
Mike Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Belle affaire. Foncez ! On n'a qu'une vie ! Citer
GARY Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah oui ça paraît intéressant... C est quelle modèle exactement ? Quelle couleur ? Raison de la vente ? Citer
borris34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 Ah oui ça paraît intéressant... C est quelle modèle exactement ? Quelle couleur ? Raison de la vente ? Couleur : Noir Modèle AIRNESS , déclenchement par lien fixé sur la moto, moins rapide mais plus fiable que le déclenchement par capteurs électroniques et surtout plus simple quand on change de moto. site : http://veste-airbag-moto.helite.com/Airbag-moto/Gilet-airbag/AIRNEST-gilet-airbag-noir::8.html Je mesure 1.65 m le modèle taille M me conviendrait mieux, celui ci me gène un peu pour une utilisation quotidienne, et j'ai donc fini par ne plus le mettre, il est au placard depuis plusieurs mois. Autant le vendre ! Voili voilou ... !!! Citer
GARY Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Ok Si la taille me convient : je prends Je te donne mon 06 via MP pour qu on tente de se caler un Rdv dans la semaine pour essayage Ghislain Citer
buzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 A propos de gilet airbag, avez-vous vu ceci : http://www.inemotion.com/fr/airbagrevolution/ ? Citer
Nael Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 J'ai vu oui, mais le concept de gilet intérieur ne me plait pas. Pour le reste (capteur électronique) il faudra voir les premiers retours pas toujours glorieux pour ce type de produits. Citer
le Marluche Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 il faudra voir les premiers retours pas toujours glorieux pour ce type de produits. et très cher je porte un Motoairbag à cordon depuis plus de 4 ans et franchement c'est top Citer
Nael Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Pareil, 5 ans avec un Helite Airnest Citer
Messages recommandés