redpilote Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 BALADE AVEC DEUX POINTS DE ""CHUTE "" ales et florac au milieu on voit depart de Montpellier vers 10h00 Citer
Mike Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 pas dispo, je roule dimanche à la BA-EV34 de décembre Citer
redpilote Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 Moi aussi je serais présent dimanche à la balade A Citer
ours-koala Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour Je suis nouveau sur ce forum =) je n'aurais rien contre une balade moto aujourd'hui, mais c'est quoi la "BA-EV34" ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
redpilote Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2016 la BA-EV34 c'est une balade d'apprentissage pour jeunes conducteur ou moins jeunes dans un but sécuritaire . Pour ma part je ne partirais que cette aprem vers ALES . Le rendez vous 13.30 h rond point de la Lyre a cote des pompe a carburant Citer
ours-koala Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci pour ta réponse C'était pas prévu mais avec un temps pareil ce serait péché de ne pas se dégourdir les bielles =) Et on ne serait que 2? 0:) Citer
ours-koala Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Petit contretemps, je dois décliner la proposition de sortie Une prochaine fois peut-être, bonne route! Citer
Messages recommandés