lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 ah bon ? il faisait froid ? looool Citer
manu34140 Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 -6 ce matin à Rodez alors siouplé !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Me lève trop tard pour savoir combien il fait le matin... Citer
le Marluche Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 oui première fraîcheur l'Hérault fumait ce matin Citer
GARY Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 C est quoi ton appareil photo ? Ou bien les paysages se suffisent à eux M Citer
le Marluche Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) c'est un sony alpha 5000 le chef à tout dit c'est un appareil hybride qui a l'avantage d'etre petit, donc facile à balader dans la poche du blouson , tout en ayant des qualités proches d'un reflex après faut être là au bon endroit et au bon moment Modifié le 1 décembre 2016 par le Marluche Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 Le gel : c'est mieux dans la selle ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 le chef à tout dit c'est un appareil hybride qui a l'avantage d'etre petit, donc facile à balader dans la poche du blouson , tout en ayant des qualités proches d'un reflex après faut être là au bon endroit et au bon moment Et combien coute cette petite merveille d'appareil ? Ma file me tane pour un reflex, mais vu les prix, je suis sur le point de laisser tomber ! Citer
le Marluche Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Et combien coute cette petite merveille d'appareil ? Ma file me tane pour un reflex, mais vu les prix, je suis sur le point de laisser tomber ! j'ai eu le mien il y a un peu plus d'un an sur c-discount, pour 350 euros avec la housse de protection et une carte mémoire de 32g. Faut fouiner sur le net pour trouver une promo sinon tu as de bonne occasions sur le bon coin. il existe maintenant le alpha 6000, qui a un capteur légèrement plus performant. c'est sur qu'avec ce type d'appareil on n'a pas la qualité optimum d'un reflex, et encore, faut déjà un top de reflex pour avoir mieux. mais pour faire de la photo amateur c'est franchement un bon compromis l'hybride. si tu veux voir le style de photos que je fais avec, la plupart son ici: https://500px.com/brunomarlin Citer
sacolabloc Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 j'ai eu le mien il y a un peu plus d'un an sur c-discount, pour 350 euros avec la housse de protection et une carte mémoire de 32g. Faut fouiner sur le net pour trouver une promo sinon tu as de bonne occasions sur le bon coin. il existe maintenant le alpha 6000, qui a un capteur légèrement plus performant. c'est sur qu'avec ce type d'appareil on n'a pas la qualité optimum d'un reflex, et encore, faut déjà un top de reflex pour avoir mieux. mais pour faire de la photo amateur c'est franchement un bon compromis l'hybride. si tu veux voir le style de photos que je fais avec, la plupart son ici: https://500px.com/brunomarlin Ok Merci beaucoup pour les infos !!! Pas simple de contenter toutes la petites famille lorsque Noël arrive ! Citer
rati Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2016 ouah respect les photos .... c de l art Citer
le Marluche Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 ouah respect les photos .... c de l art merci, ça fait plaisir, mais je débute, pour le moment je m'amuse et je test les possibilités de mon appareil. une petite d'hier matin sur la Boyne à Cazoul d'Hérault Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Pfff ces retraites !! En fait faudrait que tu nous mettes aussi les lieux sur une carte, comme ca on pourrait lesretrouver... Le jour ou on sera a la retraite Citer
le Marluche Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Pfff ces retraites !! En fait faudrait que tu nous mettes aussi les lieux sur une carte, comme ca on pourrait lesretrouver... Le jour ou on sera a la retraite j'ai noté ou c'était, c'est à Cazoul d'Hérault Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 c'est grand cazoul d'herault !! lol Citer
le Marluche Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 c'est grand cazoul d'herault !! lol là j'ai même été pris en flagrant délit Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 ah bah voila !!!! tu vois quand tu veux !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 et... y a pas une belle route bien viroleuse pour y arriver ? lol Citer
Messages recommandés