Nael Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Jolies photos Mike. Merci encore. Modifié le 4 décembre 2016 par Nael Citer
Oliv Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Un jeune fraichement arrivé dans la région. Ca fait plaisir de voir un mec sympa rouler sur cette moto Le seul autre que je connais ne veut jamais rouler avec moi... Citer
Mike Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 c'etait qui le sprint >? Un mec qui roule ;-) et qui offre l'apero ! Merci encore d'ailleurs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Un jeune fraichement arrivé dans la région. Ca fait plaisir de voir un mec sympa rouler sur cette moto Le seul autre que je connais ne veut jamais rouler avec moi... il veut bien mais tu le merites pas !! Un mec qui roule ;-) et qui offre l'apero ! Merci encore d'ailleurs ! un mec en triumph ca roule toujours !! Citer
Oliv Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 un mec en triumph ca roule toujours !! Exceptio probat regulam Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 ιδιαίτερα να αντιμετωπίσει την τελειότητα Citer
Oliv Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 "Το να είσαι ευτυχισμένος δεν σημαίνει ότι όλα είναι τέλεια. Αυτό σημαίνει ότι έχετε αποφασίσει να κοιτάξει πέρα από τις ατέλειες." Αριστοτέλης Citer
Messages recommandés