le Marluche Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Hier je suis allé faire une petite balade pour voir l'expo de moto anciennes à Valras Il y avait également une bourse de pièces Le thème de l'expo était les motos anglaises, mais il y avait quelques autres modèles très sympa Mon pot Lolox bavait d'envie devant ma Tornado, mais j'ai pas cédé Citer
Artur34 Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Sympa les H2 ça nous rajeunit pas .... mais je craquerai bien si je pouvais.. Cool aussi les vielles anglaises et le gitanetesti .... Citer
Le prof Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Peuchère ne l'avait signalé ! Très sympa tout ça. Citer
GARY Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a des styles intemporels Magnifique Citer
katoche34 Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui ça c'est du trois cylindres le H2 !! et la gitane testi Citer
Messages recommandés