le Marluche Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) pour les amoureux du 3 cylindres, mettez le son à fond Nous avions cassé le moteur 2 jours avant et il fallait absolument que nous fassions au moins cette montée chrono sur la partie basse du Pikes Peak pour être qualifié et pouvoir participer à la course du dimanche. D’où notre joie sur la ligne d'arrivée Modifié le 24 novembre 2016 par le Marluche 1 Citer
katoche34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Nul le bruit !!! Nan je déconne mon Speed me manque des fois Pour moi le meilleur moteur c'est le trois pattes y'a pas photo Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Ah !!! On commence a etre bcp a le dire !!! Et bien sur, le trois pattes anglais !! Citer
le Marluche Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Ah !!! On commence a etre bcp a le dire !!! Et bien sur, le trois pattes anglais !! mais seule la Benelli à un bruit fantastique Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 tu as raison... la mélodie des triumph est juste exceptionnelle Citer
Messages recommandés