onzerod Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Hello pour cause de double emploi, je vends mon Tomtom rider V4 complet dans boite d'origine avec support Gps neuf ainsi que le câble d'alimentation moto neuf Je fournis en plus l'antivol ram mount postérieur à l'achat d'origine. Fonctionne correctement aucun probleme. Carte à vie (en téléchargement via TT Home 4 cartes par an) Zone de danger (radars) sur le site de tomtomax. Pas de soucis pour appairage avec un scala rider ou/et un téléphone portable. Prix demandé: 200€ http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-rider-4.html Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 ALAAAAAIN !!! c'est pour toi !!! Citer
onzerod Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2016 ALAAAAAIN !!! c'est pour toi !!! Oui, les ronds-points sont à jour!. Citer
Le prof Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Les rigolos ! Mais c'est vrai que c'est tentant ... Citer
Messages recommandés