lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 prend sce qui te fait plaisir ok pour l'explication, on verra ce qu'on fera et comment on organisera le reste. Citer
Oliv Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 comment tu purges avec un compresseur ? tu as un matériel spécial ? Cette technique m'intéressait, dommage que je ne puisse pas venir... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 il suffit juste d'avoir un purgeur de frein https://www.manomano.fr/outil-du-mecanicien/purgeur-de-frein-avec-remplissage-527295 sur ce lien, a droite tu as le purgeur et a gauche la pompe manuelle il suffit juste de brancher le purgeur sur le compresseur et d e ne pas utiliser la pompe manuelle donc Citer
Oliv Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci J'ai un truc bizarre au MC avant : un peu trop de garde et dès que je le purge c'est ok, mais 5 mn après ça revient sans s'agraver au fil du temps, c'est ce qui m'étonne le plus... Je me disais que je referai bien une purge totale du circuit. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 es tu sur que tu n'as pas une prise d'air ? Citer
Oliv Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 J'ai un doute... Mais je me dis que ça aggraverait avec le temps et là non, un peu au début et plus rien après. A chaque fois que je purge (au MC) je vois une ou 2 bulles sortir. Je crois que je vais acheter un nécessaire pour refaire le MC (c'est un Brembo PR16 d'R6) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 on peut en effet les refaire (j'ai le meme sur le gsr) mais pourquoi purges tu uniquement au MC ? purge aussi au niveau des etriers pour voir Citer
Oliv Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) j'ai purgé aux étriers quand j'ai fait la modif des freins, une belle partie de plaisir d'ailleurs avec ces étriers à l'envers.... J'ai réessayé depuis mais aucune bulle à ce niveau. ce qui me fait dire que le problème vient du MC c'est que dès que j'ouvre sa purge, la bulle sort. C'est pour ça que je me demandais si avec ton système de purge, ça permettrait d'être définitivement fixé ? Modifié le 11 novembre 2016 par Oliv Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2016 absolument pas. mon systeme sert a accelerer la remise en pression du systeme quand on le vide entierement pour changer le liquide ou pour nettoyer les pistons. je fais toujours la purge a "l'ancienne" Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Alors, c'était bien cette journée ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 yes carrement super meme!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 monsieur veut tout savoir sans rien payer ? lol Citer
Messages recommandés