nakmuay Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut à tous! Je fais ce poste au cas où... Dois partir sur Bourges ce Samedi 29, (cette semaine). Prend l'autoroute jusqu'à Clermont-Ferrand ensuite Nationale. Départ prévu Samedi 12h00 à +/- 30min. Retour prévu Vendredi 18 où Samedi 19 Novembre. Niveau cadence, ne perd pas de temps dans les virages, reste hyper vigilent quand aux risques bien évidemment. Prévoir 6h30 / 7h de route, "Qui m'aime me suive" Sinon à bientôt, Amaury Citer
Sarah Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Quand tu dis Nationale, tu passes par Vichy, Moulin ? C'est pour savoir si il y a un chemin plus intéressant que celui que je prends habituellement quand je vais à Bourges. Citer
nakmuay Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Quand tu dis Nationale, tu passes par Vichy, Moulin ? C'est pour savoir si il y a un chemin plus intéressant que celui que je prends habituellement quand je vais à Bourges. Salut Sarah, je ne passe pas par Vichy mais par : Riom / Aigueperse / Gannat / Saint-Pourçain-sur-Sioule / Moulins / Bourges Sinon autre route moins monotone (moins de rocade), possible de passer par Montluçon / Saint-Amand-Montrond. J'empreinte les 2 ça dépend, la je suis un peu chargé en Bagages et je connait + les points stratégique de "Certains" sur la route de Moulins. On se tiens au jus si à l'occasion nos date de trajet se croise. Ou à une prochaine balade Modifié le 27 octobre 2016 par nakmuay Citer
Messages recommandés